Bob ben je laisse tomber le rowenta 18V
Voici un témoignage qui refroidit quant à l'achat de cet aspi!!! (lu sur un forum)
"Déjà, il est très lourd au bras …
Ensuite, il n’a pas de suceuse donc si avec votre ancien aspi classique, vous aviez l’habitude d’aspirer vos tiroirs et bien avec lui c’est impossible ! vous ne pourrez pas non plus aspirer les rainures des baies vitrées ou fenêtres, vous ne pourrez pas non plus aspirer l’intérieur de votre voiture ou encore l’intérieur d’1 coffre à jouets …
Vous ne pouvez pas non plus aspirer sous votre lit ou sous un canapé, il faudra les déplacer…
Vous devez sans arrêt le vider et le recharger l’aspi ; à moins de vivre dans 40 m2 …
Si quelqu’1 chez vous a les cheveux longs, bon courage … il vous faudra prendre une paire de ciseaux comme le conseille la notice et couper vous-même d’une certaine façon, les cheveux (ou autres) pris dans les mini-brosses de l’aspi.
Si vous avez un gros tapis (pas un tt plat) un gros, vous n’arriverez pas à tt aspirer.
En plus, il est bruyant !
En conclusion, je regrette cet achat même si on me l’a offert. J’utilise mon ancien aspirateur car en +, je passe 2 fois + de temps à passer l’aspirateur car la tête du rowenta et assez petite donc il faut sans cesse repasser au même endroit !"