que pensez vous de la e-carte bleue ?

le probleme est pas uniquement au niveau du site

si ta recupéré une merde sur le net , ou un jaibreak par exemple tu n'es plus en securité ....

a titre informatif .. a but educatif j'ai repris un certain nombre de vieux cd que j'avais :d dessus pas mal de demos complete de jeux :d je voulait les mettre sur un dur en collection ..force est de constater que l'antivirus de microsoft ma fait gagné du temps , la moitier etait a foutre a la poubelle a cause de spyware et autre ..qui n'etait pas decouvert a l'epoque ....

ya de sacré merde qui passe par navigateur et autre ....

sinon on parlait de ces site qui garde numero carte bancaire : la repression des fraudes est la dessus comme la cnil : il est illegal de garder un numero apres une transaction..force est de constater qu' a la sncf , si tu te fait remboursé ton billet .. ben il recredite ton compte , meme 3 semaine apres ...

comme je fais régulierement comme vous des achats par internet j'avais souscrit ce service auprès de ma banque. J'avais reçu les codes d'accès et j'ai dû payer une fois comme ça. Ensuite quand j'ai voulu m'en reservir, j'avais perdu le code. Résultat service bloqué, 3€ de réédition de code, et rebelotte 6 mois après, j'avais perdu les codes. Donc j'ai laché l'affaire.

Pour le moment jamais eu de soucis avec la CB, je croise les doigts, je fais toujours très attention. Mais parfois je suis surpris de constater que certains sites conserve les n° de CB (Darty, Amazon,... ). J'aime pas trop ça.

ça m'est déjà arrivé de bloquer le service e-card aussi mais un coup de fil à mon conseiller et il m'avait débloqué ça, je pige pas pourquoi tu as du repayer, certains banques se gênent vraiment pas :?