que pensez vous de la e-carte bleue ?

malexar

Habitué
31 Janvier 2012
3 220
195
2 810
magicmina.over-blog.com
tout est dans le titre ...

effectuant la plupart de mes achats sur internet je me dis qu'un jour mon n° de carte bleue sera peut être volé.
si quelqu'un peut me dire si cela est vraiment plus sécurisé ... les avantages, les inconvenients
merci

je troue que c'est indispensable!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part je ne pourrais pas m'en passer,
en fait c'est un service qui te permet de generer un numero de carte bleue virtuel a achaque achat , il sera valable pour la somme que tu auras choisi et pour cet achat uniquement
pour le prix du service ca varie selon les banque a lcl c'est gratuit ca va de paire avec ta cb
pour labanque postale ca coute 11 ou 12€ de memoire
apres pour les autres banques je ne sais pas , mais ca varie pas des masses

de nos jours et avec les bon plans , surtout les plans dont on a le doute qu'ils debitent plein pot vaut mieux l'avoir

voila j'espere avoir repondu à tes questions :)

Moi je l'utilise surtout pour les sites que je ne connais pas bien,ou j'ai pas vraiment confiance et surtout pour les 3 p'tis suisses,qui prélèvent ce qu'ils veulent!!

moi je me suis fait pirater avec e-carte bleue l'an passé. j'ai commander sur un site en chine et les problm ont commencé meme avec e-carte bleue.Cependant je m'en suis rendu compte tt de suite car ts les jours je consulte mon historique e-carte bleue.Ils ont pu stopper les transactions . Le service e-carte bleue n'en revenait pas mais le piratage est aussi possible. je m'en sert tjrs pour ts mes paiement internet car on paie un abonnement donc je pense que l'assurance prendra en charge si fraude. Mon abonnement est de 10 euros par an (banque populaire)