Que pensez-vous de cette robe?

wanou81

Habitué
8 Février 2010
3 841
136
2 810
Bonjour,

J'ai eu un coup de coeur pour cette robe

15444_0.jpg

COMPOSITION
- 70% coton, 30% soie
- Doublure voile 100% coton

avec les soldes, elle me revient à 31 €. Que pensez-vous? c'est un peu chère non? :evil:

perso j aime pas le haut et je la trouve un peu longue sur le manequin alors si t fais pas 1m70 voir plus elle va t arriver sous les genoux et tu pourras pas la rattraper

Moi aussi j'hésite pour la longueur, c'est 98 cm je ne sais pas si ça irait. J'aime beaucoup le style, oh lala j'hésite ...

je la trouve jolie,pour te donner une idée,je fais 1m76 et la longeur de 98 cm m'arrive à peu prés à la meme longueur que lle mannequin;je taille 38/40
sache aussi que la longueur varie avec les tailles aussi parfois,plus la taille est grande,plus la robe est longue....voila si ca peut t'aider

Je l'ai acheté alors elle est joli, le tissu tien bien et elle est longue, je mesure 1m63 est elle m'arrive aux genoux, en plus elle est large le seul souci c'est au niveau de la poitrine, je c pas si c pck j'ai une très forte poitrine mais sa n'a rien avoir avec le mannequin c'est vachement décolté, obligé de mettre un haut en dessous.