Que pensez vous de cette palette?

Un petit retour sur ma commande Vivo que j'ai reçu il y a 3 jours (soit une livraison en une dizaine de jours).
Un colis très soigné,des produits parfaitement emballés individuellement dans du papier bulle en grosse quantité, donc risque de casse très limité!
Je ne pourrais pas comparer ma palette avec la fameuse palette Naked puisque je ne possède pas cette dernière mais je peux dire que la qualité des fards Vivo est bluffante! Une tenue irréprochable, une très bonne pigmentation, une texture très agréable (à la limite du crémeux je ne sais pas trop comment expliquer!) en tout cas très peu poudreux comme la plupart des fards bon marché.
Le shimmer block (fard à joues) est très beau à l'application mais aurait tendance à moins bien tenir que les fards à paupières, des retouches sont nécessaires en cours de journée.
Il m'a semblé voir sur le net que le site proposait parfois les fdp gratuits et -50% sur tout les produits, je reste donc à l'affut car nul doute que je commanderais à nouveau chez eux! ;)