Que pensez vous de cette palette?

Il semblerait qu'il s'agisse d'un dupe de la Naked.
Pourquoi ne pas te tourner vers les dupe MUA?

Merci les filles!
Sonia je ne connais pas du tout MUA, tu possède une dupe de cette marque là?
C'est sûr qu'à ce prix ça fait un peu peur concernant la qualité mais bon vu qu'il y a seulement quelques couleurs qui m'intéressent sur la Naked ça m'embête vraiment d'y mettre de prix fort!

Bon je viens d'aller sur le site MUA que je ne connaissais pas et bien sûr la palette qui m'aurait plu n'est plus en stock!!
Mais comme je suis du style têtue, j'ai fait mes recherches et il s'avererait que ce produit serait semblable en qualité, certaines la trouvent même mieux que la Naked d'UD!!
Vivo Cosmetics | Dreamy 12 Shade Colour Block palette

semblable ou mieux........... j'irais pas jusque là mais, franchement vu la différence de prix je dirais que les palettes MUA sont un excellent compromis ( j'ai les 2 naked UD et les 2 en version MUA )
par contre chez MUA j'aime pas du tout leur crayons , j'ai un blanc qui me fiche des migraines terrible ( une allergie je pense ) et le noir "argenté" qui coule ... :cry:

ça me tenterais bien vos trucs les filles ; meme si j'ai pas tout compris.... :icon_lol: .Vous avez l'air super calé :shock:
Apres il doit falloir la technique pour l'appliquer.

j ai commandé celles de vivo cosmétic et sincèrement elles sont bien pigmentées et tiennent bien je ne regrette pas en plus je n ai pas mis une base de fou juste celle a 4 euros de chez elf minéral
je vous recommande vivo cosmétic, les palettes étaient supers bien emballées et aucune casse pour moi

Ah faudrait que je tente les VIVO, mais du mal à croire que cela puisse être mieux que UD
Mais je pourrais tenter, par contre dommage que la livraison gratuite soit avec mini d'achats.. sniff