Que pensez vous de ces chaussures?

MV approuverockinbananarockinbananarockinbanana
Oui les Chukka ce sont les arrières petites filles des désert boots. Je pense que je devrais t'embaucher comme fashion experte consultante personnelle :mrgreen:

:mrgreen:
je ne suis pas sûre que ça soit mon domaine d'expertise
de toute façon, un bel homme comme toi, rien ne peut te défigurer;)
en jean homme, j'aime bien Nudie Jeans :eek: Nudie Jeans
100% coton bio et de belles fesses :mrgreen:

:mrgreen:
je ne suis pas sûre que ça soit mon domaine d'expertise
de toute façon, un bel homme comme toi, rien ne peut te défigurer;)
en jean homme, j'aime bien Nudie Jeans :eek: Nudie Jeans
100% coton bio et de belles fesses :mrgreen:
La flatterie te mènera bien a quelque chose sur ce forum, je confirme :icon_lol::icon_lol::icon_lol: Merci MV!
Je ne connaissais pas Nudie Jeans, il y a un magasin tout près de chez moi. Le modèle que je préfèrerai pour moi est le Slim Jim, ils font de 31/32 en plus qui est ma taille.

Je croyais que tout le monde avait oublie cette histoire de string, mais non....Wake est la pour nous le rappelericon_doh:icon_lol:

je loupe toujours les meilleures histoires moi :idea: sinon pour les chaussures, un de mes amis a les memes, elles sont très belles mais avec son 47 ça lui fait les pieds encore plus grands qu'ils ne sont en réalité :icon_lol: la qualité est top, tu as bien choisi :mrgreen:

• Like
Les réactions: greg
je loupe toujours les meilleures histoires moi :idea: sinon pour les chaussures, un de mes amis a les memes, elles sont très belles mais avec son 47 ça lui fait les pieds encore plus grands qu'ils ne sont en réalité :icon_lol: la qualité est top, tu as bien choisi :mrgreen:

on peut peut être te retrouver ça :icon_lol:

oh la sa se compte en année a présent cette histoire de string rouge il me semble!

mais je suis sure que fred fera le necessaire pour te retrouvé les dossiers:mrgreen:

allez, un petit effort pour moi les filles, je ne suis là que depuis février 2012, mais j'ai bien participé quand meme, je mérite bien de connaitre le passé du club, non ? :idea::mrgreen:

En tout ca c'est pas moi qui vais aider a faire ressortir cette horreur du passe:shock::shock::shock::icon_lol: