que pensez vous de ce mariage????

J'ai bien aimé le jour ou je l'ai découverte cette vidéo, et toujours autant, Merci Shona !

Franchement si j'avais du me marier, cela aurait surement été un peu décalé ....

Ce qui me plait au delà de tout - en partant du principe qu'il s'agit d'un véritablement mariage - c'est la complicité des futurs époux et leurs amis, chapeau !!!!!

Par contre, la musique très peu pour moi :-D

Shams, toi qui cherchait des idées pour ton mariage ! tu imagines un peu ? :):):)

oui, j'imagine très bien: sérieuse comme je suis, personne ne s'attendrait à un truc pareil venant de moi, t'imagines la tronche qu'ils tireraient mes invités si je faisais la folle comme ça?! il y'en aurait plus d'un qui ferait un infarctus jte jure! :-D
n'empêche ce serait trop marrant... mais pas trop du goût de mes parents... ni de mon chéri d'ailleurs! :-D mais j'en serai capable je pense, dans un accès de folie!!!
mortderire

Je me marie en juin prochain...et j'aurais adoré que nos copains nous fasse ce genre de show...mais en France laisses tomber, on est trop sérieux et le curé à mon avis pas trop d'accord!!!
Mais je trouve ça trop classe!!!

:-x
honteux de faire ça dans une église
ils auraient pû faire ça sur le parking

:p
je déconne

original oui, mais beaucoup trop long, la mariée se fait trop attendre
ça gâche un peu l'effet... et ça aurait été idéal si au final
on avait vu le prêtre arriver dans une chorégraphie endiablée
rockinbanana