j'ai une poulette de 22 mois, qui s'habille en 18 mois, si je devais lui acheter un manteau, je prendrais un manteau qui couvre bien le ventre et le bas du dos, facile à passer en machine à laver, qui sèche vite (parce que quand il faut le laver le soir pour cause de vomito et qu'il faut pouvoir le remettre le lendemain, la laine ou le drap de laine c'est pas très approprié)
ou alors option 2 : un joli manteau (celui de dpam est chou ! ) + un "pratique" (facilement lavable, séchable, etc même si moins top côté look)
(bon perso ma puce portera quasi jamais de manteau , on la porte en écharpe pour les aller-retour à l'école, et pour la voiture un mnteau c'est proscrit rapport à la sécurité et au siège auto, donc on utilise une combinaison en polaire, fine, ultra pratique (pied et main qui se "retourne" pour couvrir les pieds et les mains justement, bandes réfléchissantes sur la capuche, capuche qui se resserre pour ne pas tomber, fermeture éclair jusqu'au pied etc ), se lave et se sèche en un clin d'oeil, la marque c'est Hoppediz, si ça interesse qq une )
:? tu m'expliques ?