Que pensez vous de ce manteau pour fille?

j'ai une poulette de 22 mois, qui s'habille en 18 mois, si je devais lui acheter un manteau, je prendrais un manteau qui couvre bien le ventre et le bas du dos, facile à passer en machine à laver, qui sèche vite (parce que quand il faut le laver le soir pour cause de vomito et qu'il faut pouvoir le remettre le lendemain, la laine ou le drap de laine c'est pas très approprié)

ou alors option 2 : un joli manteau (celui de dpam est chou ! ) + un "pratique" (facilement lavable, séchable, etc même si moins top côté look)

(bon perso ma puce portera quasi jamais de manteau , on la porte en écharpe pour les aller-retour à l'école, et pour la voiture un mnteau c'est proscrit rapport à la sécurité et au siège auto, donc on utilise une combinaison en polaire, fine, ultra pratique (pied et main qui se "retourne" pour couvrir les pieds et les mains justement, bandes réfléchissantes sur la capuche, capuche qui se resserre pour ne pas tomber, fermeture éclair jusqu'au pied etc ), se lave et se sèche en un clin d'oeil, la marque c'est Hoppediz, si ça interesse qq une :) )

:? tu m'expliques ?

Moi j aime bien ceux d orchestra, l annee derniere mes filles ont eu des manteau mi laine de la redoute tres bien aussi.
Je suis dans le 06 mais l hiver peut etre froid et parfois du vent.

J'aime bien ceux de chez orchestra aussi, mais l'avantage avec 3 suisses ou redoute c'est que j'aurai peut être pu faire paser un code réduction dessus... je vais aller voir le site de Orchestra quand même pour comparer les prix.

:? tu m'expliques ?

normalement il faut enlever le manteau à l'enfant pour l'attacher dans son siège auto :)
sinon risque que les bretelles glissent en cas de choc et donc securité zero ...

il faut le minimum d'épaisseur entre le corps de l'enfant et la ceinture :)

Dernière édition:
bon ben je vais vous écoutez, je vais donc prendre le manteau tape à l'oeil pour les week end et sorties et une manteau plus pratique pour tous les jours (je fais un vide grenier le 16 septembre, je verrais pour en trouver un là-bas, on ne sait jamais!!!).

Mivtec, il est mignon ce blouson pour ta puce!
Guincho, tu es d'où??? (en mp si tu veux) oui je suis curieuse....:oops:

Allez je pars trouver un code promo pour le fameux manteau.