que pensez vous de c idée déco chambre enfant

J'avoue qu'il est trés jolie mes ça irais bien avec le style chien champ fin j'imagine
moi les mien ils ont les parure cars spiderman rideau moquette dans tout c ton
je suis entrain de leur faire les dé&co murale j'ai hâte d'en finir !!!!
J'espère qu'on aura droit à des photos rockinbanana allez courage ma Bella, c'est tellement beau après :eek: et on est encore plus fière quand c'est fait de nos propres mains :icon_lol:
Moi faut que je retrouve les autres photos de la chambre et je les post après ;)
Y a plein d'autres choses que j'ai fais aussi, transformer des lampadaires anciens en contemporain, j'aurai du prendre les photos avant/après :icon_lol: mais je savais pas que j'allais te connaitre et CP aussi :icon_lol:
Avec de la volonté et un peu de patience on peut faire pleins de choses :):)

J'espère qu'on aura droit à des photos rockinbanana allez courage ma Bella, c'est tellement beau après :eek: et on est encore plus fière quand c'est fait de nos propres mains :icon_lol:
Moi faut que je retrouve les autres photos de la chambre et je les post après ;)
Y a plein d'autres choses que j'ai fais aussi, transformer des lampadaires anciens en contemporain, j'aurai du prendre les photos avant/après :icon_lol: mais je savais pas que j'allais te connaitre et CP aussi :icon_lol:
Avec de la volonté et un peu de patience on peut faire pleins de choses :):)

Wahou on est pareille toi et moirockinbanana
ouiiii des que je finis la chambre je te montre les photos rockinbanana
c'est du travail mes comme tu dis c fait de nos main et ça a tellement plus de valeurs

puis avec internet les idée fuse oui faut du temps de la patience c vrais:)

Oui mercii cp il ma fait connaître des personnes incroyable coeurturn