Que pensez-vous d' un concours

Que pensez-vous d' un concours ?

• bonne idée

Votes: 43 93.5%
  • mauvaise idée

Votes: 2 4.3%
  • je ne sais pas

Votes: 1 2.2%

• Nombre total d'électeurs
    46
  • Sondage fermé .
Que pensez vous d'un concours photos?
Si cela vous plait quels types de photos souhaiteriez vous avoir dans ce concours? :)

Oui, j'aime bien cette idée, avec un thème précis et des votes, c'est pas mal

Certes j'ai pas trop mon mot à dire entant que petite nouvelle mais moi ce genre de votes j'aime pas !!

Car c'est toujours à celle qui aura le plus de contacts, de réseau qui gagnent ... :icon_twisted: Et non pas parce que sa photo est la plus jolie, plus originale etc ;..

Certes j'ai pas trop mon mot à dire entant que petite nouvelle mais moi ce genre de votes j'aime pas !!

Car c'est toujours à celle qui aura le plus de contacts, de réseau qui gagnent ... :icon_twisted: Et non pas parce que sa photo est la plus jolie, plus originale etc ;..

Alors quel serait l'intérêt du concours si on ne votait que pour nos affinités? Je pense que ce n'est pas le but. Moi je trouve ça très amusant :)

Oui, j'aime bien cette idée, avec un thème précis et des votes, c'est pas mal

des votes mais sans savoir qui a mis la photo sinon ça serait pas pour la photo que les membres voteraient mais par "affinités"

41 votes seulement, vu le nombre de membres, je trouve ça très peu :shock:

Pas mal l'idée du concours photos, mais de façon anonyme c'est mieux. Envoyer la photo au modo et c'est lui qui se charge de les mettre en ligne, comme ça, c'est le seul dans le "secret" :p

je frequente d autres forums informatique/telephonie, il y a des concours et l'equipe modos/admins ne participe pas. Ca permet d eviter tout conflit d interets ;)