comment tu fais pour arriver a 7euros , pour 3 ?puisque personne n'a rien mangé depuis le mois de novembre ....
ce soir à la maison :
- soupe potiron
- oeufs pochés
- carottes râpées
- "flamkeuche"
- pommes au four au miel
tout fait maison
budget pour 3 environ 7€
nous maintenant on prends plus que du fermier loué , c est pas beaucoup plus cher quand on profites des promos faut en prendre davance acr cest sec je trouves sinon ... enfin cest mon petit avis lolbetteraves rouges en salade
poulet roti au four
carotes jaunes en rondelles
ps j'avais pris un poulet fermier jaune de loue en promo chez carrefour ...un delice...là c'est poulet douce france (mais pas fermier)...toujours en promo chez carrefour market, donc je vais comparer le goût...j'ai remarqué que chez les poulets non fermiers, le sang s'accumule un peu autour des os...bref je devrais prendre à chaque fois des oeufs de ferme et poulets fermiers mais pas le m^me prix:cry:...désolée du hors sujet bon repas à tous
le poulet fermier de loué ici ( a la campagne "thiembronne" dans le pas de calais ) il coute 7euros un peu pres la piece , bien servit pour 4 !!oui carrefour...c'est sûr...mais en tout cas douce france non fermier moins bon que loué fermier, c'est le verdict du soir...ici prés de paris ya pas beaucoup de petits producteurs de poulets à vrai dire...sans doute le prix du metre carré trop cher
comment tu fais pour arriver a 7euros , pour 3 ?
lolpotiron, carottes et pommes environ 4€
3 oeufs 1€
flam 10cts levure, 20cts farine, 50cts lardons... donc 2€ au plus
c'est pour ça que je dis environ si on ajoute un cube bouillon, sel, miel, vinaigre... ça fait quelques centimes de plus
sauf si j'ajoute mes honoraires à 50€ de l'heure :-D