que faites vous avec vos restes de raclettes ?

tu fais audrey, après toutes ces idées ?

Perso, tout ce que je sais est qu'il n'y a pas de perte, on refait une raclette avec ce qui reste et s'il y en a trop peu, je m'en sers dans les plats des jours suivants ou bien je prépare un plat à partir des restes de la raclette : un truc au .ratin, un .roque-monsieur

Audrey, tu n'as pas envie de re-servir de la raclette ? Je prépare tjrs une salade à côté, le vinai.re brûle un peu les .raisses, fait di.érer

Dernière édition:
en fait du coup , j ai mixe toutes vos idées, et je fais des croques- raclettes !!

c etait bon, mais super bourratif !!! j ai mangé pour la semaine, mais il reste de la tarte normande dans la cuisine et elle me fait de l oeil :-D

miam la tarte normande, c une recette particulière ? Pas de Rennes je me doute;)

sûrement lilo... à rennes les pommes vont toutes pour le bol de cidre idéal avec une crêpe
:p

sinon ça me revient que maintenant...
ma dernière raclette avait été recyclée sur une pate feuilletée cuite à blanc
une omette de 3 oeufs avec de la crème fraiche
et par dessus pomme de terre en lamelles et charcuterie en morceau
on fini par le fromage et zoooooou qques 10 minutes au four chaud
:)

pour le cake pas testé lilo
:cry:

oui je veux bien, merci audrey:)

hier soir on a parlé d'organiser une raclette en petit comité, les assortiments à Carrefour m'ont donné envie d'un petit repas entre amis. Ma dernière raclette remonte à longtemps. L'occasion d'extraire de son carton la crêpière raclette reçue de Quelle à la place du fameux robot Kweling ;)