que faire pour fêter anniversaires des enfants

carine_je

Membre actif
18 Avril 2007
923
4
60
Bonjour,
Que faire pour fêter anniversaires des enfants:?:
Avez-vous des idées:?:

:arrow: Mac do
:arrow: Quick
:arrow: Filou planète
:arrow: Buffalo grill
:arrow: :?::?::?:

alors moi j'organise des chasses aux trésors c'est de l'organisation et cela coute que le "trésor de chaque enfant" le gouter est fait maison.... bon maintenant il a 20 ans le mois prochain, pour ces 17 ans je lui ai offert le PAC de parachutisme, et là je sèche.... si vous avez des idées je veux bien

Bonjour,
Que faire pour fêter anniversaires des enfants:?:
Avez-vous des idées:?:

:arrow: Mac do
:arrow: Quick
:arrow: Filou planète
:arrow: Buffalo grill
:arrow: :?::?::?:

ils ont quel age ? ;)

le mac do c'est bien entre 3 et 6 ans
filou planète entre 6 et 10 ans
au dessus Buffalo grill ;)

essayes de trouver des promos ;)

alors moi j'organise des chasses aux trésors c'est de l'organisation et cela coute que le "trésor de chaque enfant" le gouter est fait maison.... bon maintenant il a 20 ans le mois prochain, pour ces 17 ans je lui ai offert le PAC de parachutisme, et là je sèche.... si vous avez des idées je veux bien

la chasse au trésor, c'est top ! j'en avais fait une à l'anni d'une copine quand j'étais petite et tout le monde avait aimé. On s'était réuni par petit groupe et chaque groupe devait trouver des objets cachés dans le village où nous habitions. Je le ferais pour mon fils quand il sera plus grand je crois :icon_rolleyes:

Au supermarché, on trouve une petite pochette pour organiser des chasses au trésor (c'est au rayon livres), il y a plusieurs styles : pirates, extra-terrestres, princesses... Ca coute 5 € de mémoire.

Edit : les articles en question sur Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_no...aps&field-keywords=chasse+au+tr%E9sor&x=0&y=0

On trouve également beaucoup de choses à imprimer et organiser soi-même sur Google.

Dernière édition: