que faire en cas de vol dans un colis?

Détérioration / Spoliation lors de la livraison de votre colis:

Nous vous rappelons que pour ouvrir une réclamation et que celle-ci puisse aboutir, il est nécessaire que votre cas rentre dans le cadre de l'article 8.1.2 – Perte, détérioration, spoliation des conditions générales de vente de ColiPoste. Pour que les réclamations aient une chance d'aboutir nous vous invitons à faire les démarches ci dessous:
1. Prendre des photos du colis détérioré / spolié le plus tôt possible.
2. Se rendre impérativement au bureau de poste avec le colis détérioré / spolié sous les 48h ouvrés qui suivent la réception.
3. Effectuer un PV de détérioration / spoliation, ce que le bureau de poste ne peut refuser si la procédure et les délais sont respectés.
4. Nous avertir une fois le PV enregistré.

Si le bureau de poste refuse de procéder au PV de détérioration / spoliation (il n'a légalement pas le droit de refuser si les délais sont respectés), remplissez une attestation sur l'honneur (modèle téléchargeable ci-dessous) afinde précisé par écrit d'une part, que vous avezreçu un colis détérioré / spolié et d'autre part, que le bureau de poste a refusé de procéder au PV de détérioration / spoliation.Renvoyez cette attestation signée avec une photocopie de sa pièce d'identité à l'adresse ci dessous.

Si tu as payé par Payoal n' hésite pas à ouvrir un litige car il est compliqué de se faire entendre par certains marchands. Par contre vu que ton mari à accepté le colis en état... Il aurait dû vérifier le contenu en présence du livreur.
non paypal ne prends en charge que quand on n'as pas du tout recu le colis j'ai eu le meme probléme l'année derniere avec sport direct et cest ce qu'il m'on repondu et il mon dit que du coupil n'y aurait pas de suite a mon litige