Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

*** hidden content ***

Nidelud est passée avant moi : le gant est obligatoire je crois ;). Et après tu peux prendre un 3e article, n'importe lequel pour avoir les frais de port à 2€.

merci les filles, j'ai réussi à commander........
j'espère que la poêle sera réellement dans le colis.

pour info, les bobines ne sont plus en stock : "épuisé"

Moi je sais que chez daxon les commandes disparaissent quand elles passent d'enregistrement à préparation. Puis elles réapparaissent. Ensuite elles redisparaissent quand elles passent de préparation à expédié. Donc tant que vous n'avez pas reçu le mail d'annulation attendez un peu, faut y croire.
Oui ma soeur et mon beau frère ont reçu un mail pour la senseo
Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.

En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.

A très bientôt sur notre site.

Bérengère Deray
Votre conseillère Daxon

grrrrrrrrrrrr

tu dois mettre la référence du gant directement dans ton panier ça marchera mais sera disponible au mois d'aout

merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment mettre la réference directement dans le panier...
il y'a en bas Commandez directement depuis votre catalogue et puis Veuillez saisir la référence de votre article. Celui-ci apparaîtra automatiquement dans la zone ci-dessous. mais quand je mets la référence et je clique sur entrée rien ne se passe..j'ai essayé aussi sur firefox, est ce que ça vous fait la même chose?

merci pour ta réponse mais je ne vois pas comment mettre la réference directement dans le panier...
il y'a en bas Commandez directement depuis votre catalogue et puis Veuillez saisir la référence de votre article. Celui-ci apparaîtra automatiquement dans la zone ci-dessous. mais quand je mets la référence et je clique sur entrée rien ne se passe..j'ai essayé aussi sur firefox, est ce que ça vous fait la même chose?

Pas de copier/coller ;). Ecris toi même tous les chiffres.

Oui ma soeur et mon beau frère ont reçu un mail pour la senseo
Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.

En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.

A très bientôt sur notre site.

Bérengère Deray
Votre conseillère Daxon

grrrrrrrrrrrr

mince c est bete :cry:

mais au moins ya plus de doute pour ces commandes

ça m enerve de pas savoir :-x

cool merci j'ai commandé une horloge oiseau ainsi qu'une chouette pour ma soeur qui est dingue des oiseaux et qui en a 400 vrais oiseau chez elle

cool merci j'ai commandé une horloge oiseau ainsi qu'une chouette pour ma soeur qui est dingue des oiseaux et qui en a 400 vrais oiseau chez elle
Spécialement pour elle ;) Je voulais en mettre 400 mais ça fait beaucoup:oops:
f084f3da.gif
dyn007_original_410_370_gif_2607885_4b8810c260517191d15a1b9dae02911d.gif
32348183.gif
oiseau33.gif
madarak8.gif
klflkga7.gif