Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

Pas de regret car ils font disparaître pas mal de commande, même en étant prudent:-?
ça me met compte inconnu, ma mère avec sa seule commande, à priori c'est bon
chez ma soeur aussi, une commande mais les articles sont en attente...

Bah... à priori, ça aurait été bon pour moi alors :cry: ...
Je n'avais jusqu'à présent pas de compte sur ce site, et je ne voulais passer qu'une commande.

Attendons, avec un peu de chance, en annulant les commandes "de trop", mes articles vont réapparaître ;).

Hihi Milana, je suis comme toi, j'ai la poisse chez yves rocher je suis une des rares filles à m'être fait annulé les commandes, chez LR avec le bon d'achat pareil, et maintenant chez Daxon...
Mais j'ai persisté et j'ai pris trois casseroles tefal à 22 euros
une grande poêle tefal à .... 2 euros 62
les 10 collants dim à 2 euros
et une commande pour ma mère de crème scholl à 2 euros
je crie pas victoire tout de suite car c'est pas encore arrivé mais les colis sont en préparation ;)

salut nidelud:icon_wink:, on va tout de même pas les prier mais c'est vrai que c'est super intéressant
et j'espère vraiment que ça marche pour toi,
tu me donne presque envie de retenter...j'espère que cette fois celle qui sera en face de mon bon validera:evil:

Moi je sais que chez daxon les commandes disparaissent quand elles passent d'enregistrement à préparation. Puis elles réapparaissent. Ensuite elles redisparaissent quand elles passent de préparation à expédié. Donc tant que vous n'avez pas reçu le mail d'annulation attendez un peu, faut y croire.

C'est quoi la réf de la poêle qui revient à 2€ ? Dans le cas où le batteur ne serait vraiment plus disponible ...
Je ne trouve que le lot de 2 qui revient à plus de 10€ :cry:.

Merci ;)

je vais faire ma rabat joie mais mollo sur les commandes quand même si vous voulez que le code dure encore...
Hein87.gif