Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

moi aussi j'ai reçu ma commande qui étai annulée sur le suivi de commande et que j'étais censéee recevoir il y a une semaine puisque j'ai payé le supplément collissimo. je suis un peu déçue par le mini robot brandt qui est vraiment mini. du coup j'ai passé une deuxième commande.

ah bon!!! mince je lai commandé mais pas encore recu!on verra bien!:icon_wink:

J'ai reçu ma seconde commande. Une parure pour ma fille avec en cadeau de remplacement de la veste polaire, un ensemble de 2 serviettes de toilettes et deux gants. le tout blanc et bleu dans une jolie pochette en organza. En tous cas mieux que la veste polaire.

tu as pris la veste en quelle taille stp....il et trop top ce cadeau.

Waouuuu Daxon ressemble à Quelle; je m'explique: bon ceux qui ont lu savent que mon relais colis est fermé jusqu'à septembre ( c'est ce qu'il y a marqué sur relais colis et Daxon); là je reçois un mail de Daxon qui me dit que mon colis est arrivé à mon relais ( oui, oui, celui qui est fermé :-?:-?) et que je dispose de 5 jours pour le récupérer ( tu parles, une matinée me suffit, demain je fonce au relais pour voir ce qu'il en est...:hyper::hyper::hyper:)
Bien sur j'ai vérifié sur relais colis qui lui me dit que mon colis est en cours de livraison au relais, toujours celui qui est fermé :-?.
A suivre....

eh beh...bonne chance a toi pour récupérer ton colis Alfazi....

Oh zut j'avais pas vu!! :cry:
Recommande!!
A ton nom et change de CB si tu peux...moi ce soir j'attaque celle de mon mari...va y avoir du sport ..[baston]

:-D:-D mdr Alafazi!!jpeux plus commander sur mon compte,je l'ai blindé avec ce code!!
et puis,j'ai qu'une cb....jvais retenter avec les offres papier sur compte a mon homme,maintenant que j'ai recu ttes les autres sur mon compte...on verra bien,jvais les préparer aujourd'hui,et les poster....