Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

dites les filles dés que la commande est éxpédié on reçoit un mail ou pas? car ma commande cela fait une semaine qu'elle est en préparation merci:cry::cry:

dites les filles dés que la commande est éxpédié on reçoit un mail ou pas? car ma commande cela fait une semaine qu'elle est en préparation merci:cry::cry:
J'ai reçu un vrai mail de confirmation de commande avec demande d'accusé réception 3 jours après ma commande

Mais si tu ne demandes pas de relais colis ou une livraison avec supplément en colissimo, ça peut prendre 8 à 10 jours.
En fait, ce vrai mail de confirmation de commande, correspond au moment de l'envoi.

Dernière édition:
J'ai reçu un vrai mail de confirmation de commande avec demande d'accusé réception 3 jours après ma commande

Mais si tu ne demandes pas de relais colis ou une livraison avec supplément en colissimo, ça peut prendre 8 à 10 jours.
En fait, ce vrai mail de confirmation de commande, correspond au moment de l'envoi.

ah daccord merci les filles comme c'est la premiére fois que je commande chez eux je ne sais pas trop comment cela fonctionne comme il était noté livraison prévue le 12juillet c'est long chez eux et service client zéro je leur ai envoyé des mails ils sont meme pas capable de répondre en tout cas merci beaucoup les filles:icon_wink::icon_wink::)

salut les filles j'ai un pti soucis avec ma commande voila je viens de voir que dans mon suivi commande le colis était parti le 13 juillet et il est noté que pour la livraison que j'ai choisi dans mon point relais celui ci de relais n'est plus dispo vous croyez qu'il vont m'envoyé mon colis a la maison alors?

c'est déja arrivé a l'une d'entres vous?? merci:-?:-?

J'ai reçu mon couteau en céramique. Je ne m'étais pas encore servi d'un couteau en céramique. J'ai un économe en céramique depuis quelques années mais pas de couteau. J'ai fait bien attention en le sortant de son étui et je me suis coupée. Ensuite je coupe du fromage, j'aurais jamais dû le couper dans l'assiette, la pointe s'est cassée net ! Et le pire c'est que je n'ai pas retrouvé toute la pointe. C'est hyper dangereux ces couteaux. C'est pas pour moi. Dommage ça coupe hyper bien :-D