Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

moi comme d'hab je suis la reine des "flags"
ils me repèrent à chaque fois,
une commande et hop pour la deuxième c'est "effacé"
je créer un autre compte et "hop" je retrouve sur mon 1er compte le nom du 1er et 2ème compte
sinon j'ai reçu une seule commande,
pour un total de 2 euro vous me direz c'est mieux que rien
j'avais demander 2 crèmes pour les pieds à l'argan mais ça dates donc pour les refs désolé,
elles sont toujours sur le site sinon...
je me dis que si je retente ils me feront sûrement une facture de "15 euros"
en tous cas contente pour celles qui ont pu avoir une liste aussi grande...

Hihi Milana, je suis comme toi, j'ai la poisse chez yves rocher je suis une des rares filles à m'être fait annulé les commandes, chez LR avec le bon d'achat pareil, et maintenant chez Daxon...
Mais j'ai persisté et j'ai pris trois casseroles tefal à 22 euros
une grande poêle tefal à .... 2 euros 62
les 10 collants dim à 2 euros
et une commande pour ma mère de crème scholl à 2 euros
je crie pas victoire tout de suite car c'est pas encore arrivé mais les colis sont en préparation ;)

moi jai pris un mixer de marque moulinex (je crois que c cette marque jmen souviens plus) avec les gant et bobine de ficelle)
2 vestes polaires pour homme
je sais pas pourquoi ils mon regroupé mon compte avec celui de mon mari
ils on tout melangé les noms et mot de passe!!!!

moi j ai profité du bon plan de carla pour la senseo et j en ai fait une deuxieme avec des accessoires senseo :-D
ma belle mere avait besoin des bas alors je lui ai créé un compte aussi

c est en preparation j ai reçu des mails, vous croyez que c est ok ou ça peut encore etre annulé ?

1 seule commande avec 2 lots de chaussettes pour homme + le gant, j'ai demandé l'envoi en colissimo à 1 euro de plus en espérant que ça parte plus vite, mais c'est toujours en préparation (commande dans la nuit du 7 au 8 , remarquez ils avaient annoncé la réception pour mercredi prochain en colissimo.

MERCI LES FILLES D'AVOIR PARTICIPE A CE POST c'est pas de la curiosité (ou alors un ptit peu lol) mais pour donner des idées aux filles qui ont pas passé commande car comme dit flowergirl on s'y perd

moi j'ai pris des sprays degivrants pour decongeler les frigos + le gant de toilette (differé) total 2erockinbanana

mais c'est bizarre que ça marche pour tout le monde car d'habitude chez daxon c'est des codes perso :icon_wink:

ben en fait le plus bizarre c'est que ce code on l'avait déjà utilisé en fevrier et là il repasse donc tant mieux c'est qu'on peut!

Hello!

Très bonne idée ce post.
Vous pourriez aussi ajouter les références de vos articles svp?

Merci
cc moi je les ai mise nananère je suis une bonne élève hihihi

Hihi Milana, je suis comme toi, j'ai la poisse chez yves rocher je suis une des rares filles à m'être fait annulé les commandes, chez LR avec le bon d'achat pareil, et maintenant chez Daxon...
Mais j'ai persisté et j'ai pris trois casseroles tefal à 22 euros
une grande poêle tefal à .... 2 euros 62
les 10 collants dim à 2 euros
et une commande pour ma mère de crème scholl à 2 euros
je crie pas victoire tout de suite car c'est pas encore arrivé mais les colis sont en préparation ;)

coucou nidi ah tu as assuré tu as refait la batterie de cuisine lol tu nous en diras des nouvelles

moi jai pris un mixer de marque moulinex (je crois que c cette marque jmen souviens plus) avec les gant et bobine de ficelle)
2 vestes polaires pour homme
je sais pas pourquoi ils mon regroupé mon compte avec celui de mon mari
ils on tout melangé les noms et mot de passe!!!!
Oui c'est chaud de pas se faire regrouper les comptes :-?

Zainou, je te dirais si je fais mieux à manger avec ma batterie Tefal:-D

C'est dommage les casseroles sont chères mais je crois que ça vaut le coup quand même

Oh les balais ont l'air top:eek: mais il y a plus la réf du gant et des bobines dispo, je sais pas si il y a que le set loupe en petits prix?