Qu'avez-vous pris avec le 0509 chez daxon???

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
moi j'ai pris ça pour 2€ si ça peut donner des idées! Merci encore pour le plan , d'ailleurs il me semble que ce code avait été donné par luzgo en fevrier et je l'avasi utilisé je comprends pas pourquoi il repasse lol mais je dis merci

clabprix_99.gif

Gant de toilette en éponge brodé

LE GANT Taille : 001 Réf: 5932.574Pas disponible immédiatement

2,90 €Quantité :1

txdmq_25.gif
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Brise-jet économiseur d'eau spécial robinet

MODELE ROBINET Taille : 0 Réf: 9789.160Disponible
5,17 €au lieu de 6,90 €après une remise de 25 %Quantité :1

txdmq_60.gif
clabprix_99.gif
tpvmini_o.gif

Balai flexible Swing Mop

LE BALAI SWING MOP Taille : 0 Réf: 1475.599Disponible
6,78 €au lieu de 16,95 €après une remise de 60 %Quantité :1

Moi j'ai pris 2 balais swing Mop aussi, des crèmes pour les pieds, planche à découper/passoire,Spray vitre magique, déshumidificateur, recharges de déshumidificateur, agenouilloir tabouret,couteaux céramique, etc.
Je ne sais pas ce qui va arriver... Peut-être rien :shock:, peut être tout :eek:
Avec eux, c'est la surprise.

moi j'ai pris des sprays degivrants pour decongeler les frigos + le gant de toilette (differé) total 2erockinbanana

mais c'est bizarre que ça marche pour tout le monde car d'habitude chez daxon c'est des codes perso :icon_wink:

bah moi j'ai rien commandé encore je suis perdu je sais pas quoi commander donc ce post pourrais m'être utile ^^
la seule chose qui m'interessé c'etait un thermometre auriculaire mais ça ne marche pas dessus ^^

J'ai passé 2 commandes :

-2 paires de chaussons ballerine + 3 paires de chausettes adidas pour mon homme + service à café + gant de toilette : 2,50 euros

- 2 moulins à sel ou poivre + la poupée + gant de toilette : 2 euros

Du coup, j'hésite à prendre le balai :-D