qu'avez-vous pour un minimum de 149€

dans le catalogue hiver j'ai

- aspirateur Artec 2 réf 8518430 149 € 97 + 1 €
- 10 sacs réf 8510381 14 € 99

La référence que tu me donnes n'est pas le même aspirateur. Il ressemble mais apparemment c'est le modèle du dessous... par contre le code fonctionne 93696.

Pourquoi ce code ne fonctionne-t-il pas avec ma référence ?

J'ai vu que le modèle du dessus (normalement 199) était en promo à 40% et si aucun code ne fonctionne pour quelques euros près je pense prendre ce modèle (120 au lieu de 113) mais je préferais avoir une réduc importante sur celui a 149€ (sans la promo de 25%) pour payer moins cher.

Ce que je ne comprend pas est pourquoi ma référence catalogue ne fonctionne pas avec vos codes...
J'ai déjà passer 2 heures hier à chercher un code pour cette référence... impossible (pour moi)

La référence que tu me donnes n'est pas le même aspirateur. Il ressemble mais apparemment c'est le modèle du dessous... par contre le code fonctionne 93696.

Pourquoi ce code ne fonctionne-t-il pas avec ma référence ?

c'est normal que le code fonctionne pour moi, car j' ai la réf catalogue hiver + 1 code "hiver"

pour toi je ne sais pas : c'était une réf internet ou catalogue été ?

je n'ai pas pu contacter ma mère (qui m'a donnée le code) mais apparemment ca doit être de l'été (mais de quelle année) si tu ne le trouve pas dans le catalogue hiver.
Le seul aspirateur qui ressemble un tant soit peu "au mien" dans ton catalogue et la référence que tu m'as donnée ?
Tu n'en as pas d'autres ?

Si je veux donc bien le premier que j'avais remarqué il me faudrait un code été alors ? mais où je trouve ça :-?

Merci bcp pour ton aide et je vais continuer à chercher.... mais c'est pas gagné.:cry:

je n' ai pas le catalogue été, mais d' autres l' ont eu........

il faut ouvrir un nouveau message en notant recherche réf catalogue été aspirateur etc..........et quelqu' un va sûrement te répondre :icon_wink:

Puisque je ne trouve pas de code pour le catalogue printemps/été 2009, je pense prendre la référence de l'aspi hiver (il passe à 88€).
Par contre les références que tu (frederie) m'a donnée pour les sacs sont "épuisé".

"La référence saisie 8510381 est épuisée. Nous vous invitons à consulter notre site pour trouver un article comparable"

et je n'arrive pas à trouver un modèle compatible sur le net sauf ce lot : 4boites X 4sachets Parfumair Melitta Electro Ménager-Sac aspirateur collection Automne Hiver 2009
(je sais que c'est comptabile car il était proposé pour un pack avec l'aspi)

Quelqu'un pourrais me fournir la référence du catalogue hiver, svp ?
Je croise les doigts pour qu'il soit bien dedans (et normalement après je ne vous embète plus).

Merci beaucoup