Qu'avez commandé au père noël ?

c'est que ton chéri a bon gout alors parce que j'en connais qui ne se risquent plus au jeu des cadeaux surprises :icon_lol:

Ouiii c'est surtout qu'il n'oublie pas quand au cours de l'année je vois des choses qui me plait et que je dis innocemment "J'aimerais bien l'avoir ça! " :mrgreen:

Il a une bonne mémoire et c'est toujours une agréable surprise :oops:

de mon coté, il me donne son numéro de cb:mrgreen: et je commande!(dans la limite du raisonnable , bien sur!:idea:)

aaahhh pas mal aussi :mrgreen:

pr le noel rien pour le moment faute de sous mais le principale c que mes titis ont des cadeaux sous le sapin ^^

J'aimerais bien avoir une surprise de mon homme mais il n'est jamais inspiré alors il me demande à chaque fois ce qui me ferait plaisir. Je n'ai pas de quoi me plaindre me direz-vous.... mais pourtant j'aimerais bien un petit quelque chose qui vienne que de lui, ne serait-ce qu'une rose me ferait plaisir. Je suis compliquée hein ! Mais bon, ça fait jamais que 16 ans et demi qu'on est ensemble, je me dis qu'il devrait connaitre mes goûts depuis le temps !

Donc pour Noël, il m'a acheté un petit porte-cartes et porte-monnaie pour aller avec un sac à mains que j'ai déjà. J'aurais d'autres petits cadeaux sous le sapin que je me suis fait moi-même :mrgreen: (une paire de bottes et un coffret livres+ustensiles pour faire des chocolats).

Oh que je suis mauvaise langue ! zhom m'a acheté un cd d'AC-DC mais il n'a pas pu tenir sa langue, il me l'a dit, arf... je n'aurais pas de surprise donc.

J'aimerais bien avoir une surprise de mon homme mais il n'est jamais inspiré alors il me demande à chaque fois ce qui me ferait plaisir. Je n'ai pas de quoi me plaindre me direz-vous.... mais pourtant j'aimerais bien un petit quelque chose qui vienne que de lui, ne serait-ce qu'une rose me ferait plaisir. Je suis compliquée hein ! Mais bon, ça fait jamais que 16 ans et demi qu'on est ensemble, je me dis qu'il devrait connaitre mes goûts depuis le temps !

Donc pour Noël, il m'a acheté un petit porte-cartes et porte-monnaie pour aller avec un sac à mains que j'ai déjà. J'aurais d'autres petits cadeaux sous le sapin que je me suis fait moi-même :mrgreen: (une paire de bottes et un coffret livres+ustensiles pour faire des chocolats).

Oh que je suis mauvaise langue ! zhom m'a acheté un cd d'AC-DC mais il n'a pas pu tenir sa langue, il me l'a dit, arf... je n'aurais pas de surprise donc.

je ne trouve pas que tu sois compliquée ça fait du bien de recevoir une surprise de temps en temps, de penser que celui qui t'aime à chercher à te faire plaisir...
tiens ça fait 16 1/2 aussi que je suis avec le mien aussi ;)