quand commencer l'anti-rides ?

:-D​

oui répondons à la question

à MON avis les crèmes anti rides ne sont pas efficaces, une fois que les rides sont là, ben elles sont là

:-D

la base de tout (et pour ça il n' y a pas d' âge), c' est une bonne hydratation de la peau, une bonne alimentation, ne pas fumer, ne pas se coucher sans se démaquiller et utiliser des produits "sains"
et primordial : se protéger du soleil

voilà voilà mon opinion

aux suivantes

:icon_lol:​

Et voilà la réponse profesionelle de fred ...!!!;)
Elle a tout dit important ...:-D
J'ai rien de dire de plus ...:mrgreen:

à 30 ans on commence,
les cellules de la peau ne se régénèrent plus à partir de 25 ans,
on commence alors par une crème hydratante,
puis on utilise à partir de 30 ans une crème anti-rides pas trop forte,
elles sont généralement proposées en fonction de l'âge ;)

Après je pense qu'au delà des actifs qui de toute façon ne dépassent pas les couches superficielles de l'épiderme,
l'important reste d'hydrater et d'assouplir la peau ;)

Ma mère fait un peeling de temps en temps résultat garanti, pas une ride sur son visage (55 ans)
Je pense faire comme elle, j'ai le même âge que toi @home, après je parle de peeling soft pas trop agressif.

Oui Fred a raison attention aux facteurs extérieurs, clopes, soleil...
Il y a aussi une part de patrimoine génétique... ;)

Dernière édition:
les filles ont déjà donné des réponses...
je suis d'accord: le soleil et les clopes, c'est le pire. hydrater et boire beaucoup.
je n'achète que des crèmes avec écran solaire, même en hiver (oui je suis un peu parano). ça joue beaucoup, et surtout aussi penser aux tâches brunes dû au soleil qui enlèvent la luminosité du visage.
images

en matière des rides, je ne peux pas dire grande chose, je suis trop jeune.
mais je mets de la crème anti-âge depuis 2 ans, adapté à mon type de peau (mixte)
j'ai fait quand même la prévention, parce qu'une fois installé, tu auras du mal à faire partir les rides. n'oublie surtout pas aussi de hydrater le conteur des yeux...

en fervente lectrice des blogs beauté, la tendance en matière beauté: c'est le "millefeuille" + des crèmes à l'acide hyaluronique pour les rides. après chacun cuisine ça à sa façon....
http://www.leschroniquesdesonia.com/media/00/00/1527622055.png

Dernière édition:
Comme les filles je dirais que si tu n'as pas spécialement de soucis l'hydratation c'est le plus important, de bonnes crèmes hydratantes et protectrices qui correspondent à ton type de peau et boire beaucoup d'eau.
J'ai 28 ans et depuis 2 ans j'hydrate + sérieusement ma peau, matin et soir, jamais de maquillage sans avoir mis de crème avant, crème contour de l'oeil, idem le démaquillage c'est automatique, franchement tout a été dit je crois qu'il y a beaucoup de bon conseils.

D'ailleurs j'étais malade il y a quelques semaines et j'avais un soucis de déshydratation v'là ti pas qu'une vilaine ride s'est creusé entre les sourcils :shock: et là j'étais pas contente, j'ai reçu un échantillon du dernier soin serum de YSL (avec une pipette) et je suis bluffé par ce soin (quelqu'un l'a testé ?) . Je précise que je suis fumeuse et si j'espère bien arrêter dans pas trop longtemps je reste consciente des méfaits sur ma santé et entre autre sur la santé de ma peau. Donc j'ai 28 ans et oui c'est le genre de choses auxquelles je pense et mon dernier test avec le soin YSL étant positif pour moi ( il y a des videos explicatives sur leur page FB ) et sachant que nous avons un capital je songe à vraiment investir dans un soin anti-rides.

Je pense qu'à chaque âge il y a des soins adaptés et qu'il faut accepter que malgré tout le visage change, en attendant prévenir c'est bien aussi.

:-D​

oui répondons à la question

à MON avis les crèmes anti rides ne sont pas efficaces, une fois que les rides sont là, ben elles sont là

:-D

la base de tout (et pour ça il n' y a pas d' âge), c' est une bonne hydratation de la peau, une bonne alimentation, ne pas fumer, ne pas se coucher sans se démaquiller et utiliser des produits "sains"
et primordial : se protéger du soleil

voilà voilà mon opinion

aux suivantes

:icon_lol:​
Et ben .... j'suis mal barrée !

Merci les filles pour vos réponses.
Pour les trucs à ne pas faire, la clope est très nocive pour la peau entre autres, et je n'aime pas l'eau, je n'en bois que rarement, par contre café à gogo. Mais je ne rate ni le nettoyage du matin et ni du soir depuis quelques semaines, on voit bien la différence avec avant
Vous saviez que l'écran de votre pc envoyait des uv sur votre visage ? Faudrait mettre un filtre parait-il, ce que je ne fais pas non plus, mais compte tenu du temps considérable que je passe devant ma machine...bon je devrais.

J'ai donc testé hier soir l'anti rides nuit que j'avais acheté, eh bien je suis scotchée. J'ai pas beaucoup dormi, et malgré ça, je n'ai pas les traits tirés ce matin, en fait on dirait que j'ai dormi 12h d'affilée, ma peau était bien souple et lisse.
Je me suis maquillée ensuite, j'adore l'effet que ça donne.
Alors pour ma part, l'anti rides je continue on verra dans quelques années si ça donne l'effet attendu

Hello,

J'ai acheté mon premier anti rides à ... 20 ans ! :mrgreen:

Avec un Garnier lift A Synergie
Synergie_Garnier_Wrinkle_Lift_40ml.jpg

Mais bon , bien evidemment, c'est superflu à cet âge ... Ca remonte à bien loin :cry:

Je pense plutot 30 ans :)