qu avez vous pris avec code -20/39 3 suisses?

Bonjour, je me permet d'intervenir car j'ai passé une commande pour un montant de 98 euros ce matin sur les 100% remboursé et j'ai utilisé ce code réduc mais j'ai pas eu une reduction de 20 euros :cry:. Pouvez vous me dire pourquoi svp?

J'ai les boules :oops:

bonne question moi je n ai pas commandé sur les 100% remboursé je ne serais répondre.
les -20 sur 39 sont valables avec les réf du catalogue il y a un autre post concernant les 100% postez votre message là bas les filles y répondront
désolée de ne pouvoir vous aider:cry:

http://www.clubpromos.fr/forum/3suisses-doremicado-assimiles/retour-100-rembourse-t39014.html

Dernière édition:
Bonjour, je me permet d'intervenir car j'ai passé une commande pour un montant de 98 euros ce matin sur les 100% remboursé et j'ai utilisé ce code réduc mais j'ai pas eu une reduction de 20 euros :cry:. Pouvez vous me dire pourquoi svp?

J'ai les boules :oops:
Non non c'est normal, les -20€ ne fonctionne pas avec les réfs internet, t'inquiète ;)
Cool Mahie tu vas rejoindre le groupe tous en peignoir gis des 3 suisses (mieux que tous en veste rouge de Damart:-D)

Non non c'est normal, les -20€ ne fonctionne pas avec les réfs internet, t'inquiète ;)
Cool Mahie tu vas rejoindre le groupe tous en peignoir gis des 3 suisses (mieux que tous en veste rouge de Damart:-D)
mortderire
j espere qu il est vraiment bien sinon je viendrais te faire une belle réclamation nidelud :p