n oublie pas d envoyer ta facture d achat à dim pour marquer des points et recevoir des cadeaux
c a dire ? il faut d'abord que je m'inscrive sur le site de dim ?n oublie pas d envoyer ta facture d achat à dim pour marquer des points et recevoir des cadeaux
Bjr,
salem les filles ou younes et zainou elles m'on tenté ces nike mais je me souviens d'une fatwa sur cette marque donc j'ai pas pris
c'était juste une petite info.
Moi j'hésite entre un peignoir + pot pour yaourtière
Peignoir enfant TERTIO® forme kimono à capuche, 7 coloris au choix, Eponge collection Automne Hiver 2010-2011
ou survêt adidas
Jogging adidas du 3 mois au 4 ans, Tous les articles collection Automne Hiver 2010-2011
Biz, boussa
aleyki salam oummi ah oui en effet j'ai lu quelque chose sur ça j'avais zappé habituellment je prends des adidas peut etre y'a t il différents avis il faudrait voir en tout cas mon intention c'est juste de mettre des chaussures à mon fils lol rien d'autre dojnc jvais me renseignerBjr,
salem les filles ou younes et zainou elles m'on tenté ces nike mais je me souviens d'une fatwa sur cette marque donc j'ai pas pris
c'était juste une petite info.
Moi j'hésite entre un peignoir + pot pour yaourtière
Peignoir enfant TERTIO® forme kimono à capuche, 7 coloris au choix, Eponge collection Automne Hiver 2010-2011
ou survêt adidas
Jogging adidas du 3 mois au 4 ans, Tous les articles collection Automne Hiver 2010-2011
Biz, boussa