Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais tous les hommes* que j'ai eu dans ma vie étaient des " anti-pyjamistes", entendez par là qu'ils dormaient :
Et pensez à utiliser le code promo qui offre un beau sac Little Marcel - dont vous couperez la marque 3Suisses - pour le lui offrir ( en homme retors qui se respecte ( ou perfide.. ^^)
Lien :Pyjama col rond manches courtes en jersey 3 SUISSES COLLECTION homme - 3 Suisses
- en caleçon voire en slip ( plus ou moins troués... + ou - fossilisés d'ailleurs...)
- En jogging l'hiver! car oui il est bien connu qu'après avoir fait du sport ( enfin fait semblant pour la plupart donc pas lavé depuis des semaines, ( peut être depuis toujours même ? non purée faut pas que je pense à ça:shock: ça me tout trop les boules !), il est parfaitement normalement de porter un vêtement souillé, dans un lit propre, ou du moins, sensé l'être .
- En t-shirt pleins d''images et surtout d’écritures- y compris dans le dos- ce qui était parfait lorsque je m'ennuyais ! un peu de lecture ça favorise l'endormissement ça, au moins!: ... :idea:
Et pensez à utiliser le code promo qui offre un beau sac Little Marcel - dont vous couperez la marque 3Suisses - pour le lui offrir ( en homme retors qui se respecte ( ou perfide.. ^^)
Lien :Pyjama col rond manches courtes en jersey 3 SUISSES COLLECTION homme - 3 Suisses
Pyjama homme en jersey composé d'un T-shirt et d'un pantalon
T-shirt manches courtes :
- Bords-côtes rapporté au col rond
- Grande impression contrastée devant
- Manches courtes, finition doubles surpiqûres ton sur ton
- Base droite, finition double surpiqûre ton sur ton
- Longueur 71cm environ
Pantalon :
- En maille jersey
- Taille élastiquée
- Coupe droite
- Finition doubles surpiqûres contrastées