Pyjama homme à 3.99€ ! -80% de réduction !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 191
36 281
10 810
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais tous les hommes* que j'ai eu dans ma vie étaient des " anti-pyjamistes", entendez par là qu'ils dormaient :

• en caleçon voire en slip ( plus ou moins troués... + ou - fossilisés d'ailleurs...)
  • En jogging l'hiver! car oui il est bien connu qu'après avoir fait du sport ( enfin fait semblant pour la plupart donc pas lavé depuis des semaines, ( peut être depuis toujours même ? non purée faut pas que je pense à ça:shock: ça me tout trop les boules !), il est parfaitement normalement de porter un vêtement souillé, dans un lit propre, ou du moins, sensé l'être .
  • En t-shirt pleins d''images et surtout d’écritures- y compris dans le dos- ce qui était parfait lorsque je m'ennuyais ! un peu de lecture ça favorise l'endormissement ça, au moins!: ... :oops::idea:
Bref les mecs, SVP, achetez un pyj, pour 3.59€ ou 3.99€ (fonction des tailles).... disponible en S M L XL :) en 100% coton, pour des nuit 100% cocon pffffffff:icon_rolleyes::idea:
Et pensez à utiliser le code promo qui offre un beau sac Little Marcel - dont vous couperez la marque 3Suisses - pour le lui offrir :cool: ( en homme retors qui se respecte ( ou perfide.. ^^)
Lien :Pyjama col rond manches courtes en jersey 3 SUISSES COLLECTION homme - 3 Suisses

Pyjama homme en jersey composé d'un T-shirt et d'un pantalon

T-shirt manches courtes :
- Bords-côtes rapporté au col rond
- Grande impression contrastée devant
- Manches courtes, finition doubles surpiqûres ton sur ton
- Base droite, finition double surpiqûre ton sur ton
- Longueur 71cm environ

Pantalon :
- En maille jersey
- Taille élastiquée
- Coupe droite
- Finition doubles surpiqûres contrastées
- Entrejambe : 80 cm environ

COMPOSITION
Jersey 100% coton

* pas tant que ça au final !! faut pas croire :idea:​

Serieux Sonia, c'est pas vendeur du tout si tu présente le produit comme un remède aux reproches... Nous faut nous faire rever plus que flipper tu vois...

Tu devrais plutot dire que nos survet's dégueu ou nos slibards troués sont des anti-sexe au possible. Qu'avec un pyjama comme celui là ca vous enlèverait la migraine du soir au lit, que ça vous donnerait envie de nous sauter dessus, d'agrandir la famille, etc etc....

Mais bon, c'est tellement vrai ce que tu dis, trop vrai d'ailleurs!

serieux sonia, c'est pas vendeur du tout si tu présente le produit comme un remède aux reproches... Nous faut nous faire rever plus que flipper tu vois...

Tu devrais plutot dire que nos survet's dégueu ou nos slibards troués sont des anti-sexe au possible. Qu'avec un pyjama comme celui là ca vous enlèverait la migraine du soir au lit, que ça vous donnerait envie de nous sauter dessus, d'agrandir la famille, etc etc....

Mais bon, c'est tellement vrai ce que tu dis, trop vrai d'ailleurs!

:-d:-d:-d

Sonia nous dévoile son fantasme :

500full.jpg