Pyjama cache coeur OFFERT & livraison GRATUITE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
COMMENT PEUT ON EMPOISONNER UN ANIMAL QUELLE HORREUR :evil:
CA ME PEINE D'ENTENDRE CELA . :(
CEST VRAIMENT TRISTE.
JE SUIS DESOLEE POUR TOI KALEIDO :(
TU NE SAIS PAS SI CEST UN ACTE VOLONTAIRE OU PAS ALORS D'EMPOISONNEMENT :?: :(
 
merci , ok c'est une bonne idéé vraiment pas chère !

C'est vraiment triste :cry: , j'adore les animaux et ça me fait vraiment mal au coeur !

Gény
 
pour gény:j'ai pris un lot de trois debardeurs en coton a 6euros les trois

pour angie:
non, on ne sait pas si c'est "juste" de la négligence ou si c'est un acte criminel....
la famille de mon ami va soit porter plainte, soit voir avec les gens de la maison d'ou provient sans doute le poison,mais cela ne nous rendra pas les ponettes....
j'étais surtout attachée a l'une d'entre elles, mais les deux étaient de très gentilles petites betes,très douces et affectueuses...
je vous dirais quand on en sauras plus.... :cry:
 
Kaleido, je suis furieuse contre ce genre d'actes !!!! C'est très grave et je souhaite que la plainte déposée par la famille aboutisse et que vous retrouviez les auteurs de cet acte irresponsable et cruel !!!
Dans le centre équestre que je fréquente, le voisin de l'enclos des poneys fait aussi des saloperies, genre couper les fils de la prairie, inonder leur parc... :(
Ce sont des êtres lâches... C'est tellement plus facile de se charger de l'animal sans défense que des maîtres, la men ta ble !!!
En tout cas, je suis très triste pour vous...
 
sympa ce code, merci
on a pas une photo du pyjama? j'aimerais bien le voir avant de commander :twisted:
 
Betty,
apparement, les voisins du pré des ponettes ont reconnu que le produit toxique provenait de leur maison, il était la en attendant d'etre emmené a la déchetterie, et se serait dispersé dans le pré par la faute du vent....
Ces personnes n'ont pas l'air plus attristé que cela d'avoir causé la mort de TROIS poneys (puisque Caline était "pleine" d'un petit poulain)
L'assurance des voisins pourrait jouer et "dédommager" la famille de mon ami, mais :

1/pour cela il faut autopsier les ponettes, faire des prélevements , des analyses, pour prouver que c'est bien ce produit qui est la cause de leur agonie

2/la valueur estimée des ponettes pour l'assurance est de 300euros par ponette....sans tenir compte de leur niveau de dressage,leur gentillesse,ni bien sur la valeur sentimentale de ces petites betes a nos yeux...

3/bien sur les 600 euros que peuvenet "esperer" toucher la famille, ne couvriront meme pas les frais engagés,a savoir,les frais vétérinaires,les analyses,les autopsies,l'équarrissage....qui sont hors de prix
et ne nous rendront évidemment pas les ponettes....

je suis ecoeurée ,mais ce qui me fait le plus de peine, ce n'est pas tant le dédommagement dérisoire des assurances,mais surtout ces gens sans coeur qui ne se sentent ni coupables ni meme désolés d'avoir oté la vie a d'innocentes et gentilles betes, meme si ce n'est "que" par négligence....
A leur place,je ne pourrais meme pas me regarder dans une glace.....
 
le code est périmé depuis la semaine dernière. J'ai cdé à temps pour le pyjama.

Je n'avais même pas envie de faire ce commentaire avec tout ce que j'ai lu sur les poneys. Dégoûtée. Si José Bovais était dans le coin :evil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.