pyjama blanc gratuit + port OFFERT

Salut, je suis trop contente, j'ai commandé le pyjama en début de semaine sans commander quoi que soit et je l'ai reçu jeudi. En fait ils m'ont envoyé la nuisette au lieu du pyjama, mais j'en suis ravie. Franchement je la trouve très jolie. Je vous la conseille.

désolée mais j'ai pas trop compris gaellekox, tu n'as rien commandé et tu l'as recu
tu as donc fait ta demande par courrier???(c'est pas possible de faire comme ca sur internet non???)

Merci!

oh j'ai encore désolée
tu dis avoir passé ta commande en debut de semaine mais moi ca fait un ptt moment kon m'écrit que cette référence n'est plus livrable ou erronée
quel code as tu utilisé stp

merci beaucoup par avance

Re donc éclaircissements:

J'ai commandé par internet avec le code indiqué dès le premier post:

ref2240141
code 79150 frais zero

Et c'est vrai que ça fait plusieurs cadeaux que je commande par internet sans rien commander avec et ça a fonctionné à chaque fois. Pour combien de temps?, je ne sais pas, mais de toute façon vu que les frais de port sont gratuits je me dis que je ne cours aucun risque.

je viens d'essayer avec ta methode et ils me demandent 5.99 euros de FP :?

t'es sûre qu'ils t'ont pas prélevé cette somme?
parce que c'est bien indiqué que les FP 0 c'est quand tu commandes un article?...

oui en principe c'est ça tu as raison,mais pour moi ça a fonctionné. Je rentre la référence, puis, lorsque je mets le code je clique sur valider juste à coté et les frais de port se transforment en "gratuit", puis je clique sur je valide pour valider le panier. Je ne sais pas pourquoi ça marche pas pour toi.
Peut être qu'ils se sont aperçu du subterfuge... :(

merci de m'avoir repondu! peut être que ça marche sur certains comptes , dont le tien , mais pas le mien, tant pis!!! c'est le jeu , on peut pas tout avoir!
tant mieux pour celles chez qui ça marche ! :)