Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai pu optimisé avec l'offre Auchan mardi : 50% sur le 2ème puzzle sur la carte Auchan.
Donc j'ai 2 puzzle ball 108 pièces pour 2.50€ tout compris et 2 puzzle ball 24 pièces pour 4€ tout compris
J'ai pu optimisé avec l'offre Auchan mardi : 50% sur le 2ème puzzle sur la carte Auchan.
Donc j'ai 2 puzzle ball 108 pièces pour 2.50€ tout compris et 2 puzzle ball 24 pièces pour 4€ tout compris
Etant donné le principe du remboursement Auchan et Ravensburger, c'est la première fois que j'essayais de prendre le plus cher possible.
Dommage qu'il n'y ait que les 1500 pièces qui soient vers 20€ (auquel cas, cela ne revient à 60cts, soit le prix du timbre pour 2 boîtes voire 4 si on prend tout à ce prix), et que mes filles soient beaucoup trop petites pour 1500 pièces
Mais bon, c'est déjà de belles affaires pour des achats que je n'aurai pas fait dans le cas contraire.