j'a laissé tomber aussi, soi-disant qu'ils finiront par me re-contactermoi on ne m'a pas retrouvé. c'est bizarre.
je laisse tombé
j'a laissé tomber aussi, soi-disant qu'ils finiront par me re-contactermoi on ne m'a pas retrouvé. c'est bizarre.
je laisse tombé
NB: Cet espace sondage est ouvert du 06 février au 05 mars 2012. Merci de ne pas tenir compte de la résolution de l’image ou de l’apparition de copyrights en filigrane sur les images pour les noter.
Ce mois-ci, MB puzzles vous invite à participer à un sondage sur la prochaine collection de puzzles adultes MB 2013.
Entrez dans les catégories et dites-nous ce que vous pensez de chaque image par un simple clic !
Si vous n’avez pas le temps de tout tester en une seule fois, revenez plus tard, connectez-vous avec votre email et votre mot de passe et continuez le test.
Grâce à vous, nous pourrons créer notre collection de puzzle MB au plus proche de vos goûts !
il y a de nouveau sondage
Hello les filles,
Merci Missy mais j'avais fait tout le sondage à 100%, ça m'avait pris un temps infini, ensuite j'ai guetté le facteur pendant plus d'1 mois pour rien (du 23 décembre à début février car ils avaient promis qu'on devait recevoir) j'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné et rien.
On ne m'y reprendra plus
Exactement, tu as vu ce qu'ils ont osé mettre aux filles ?:-?Tu m'étonnes. Cette fois c'est un tirage au sort donc si on reçoit pas ils auront l'excuse que nous n'avons pas été sélectionnées
Hello les filles,
Merci Missy mais j'avais fait tout le sondage à 100%, ça m'avait pris un temps infini, ensuite j'ai guetté le facteur pendant plus d'1 mois pour rien (du 23 décembre à début février car ils avaient promis qu'on devait recevoir) j'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné et rien.
On ne m'y reprendra plus
Exactement, tu as vu ce qu'ils ont osé mettre aux filles ?:-?