puzzle MB gratuit

reçu à l'instant

"Madame,

Le principe de notre sondage était de faire voter les internautes afin de bâtir notre prochaine collection Géo au plus proche de leurs goûts. Pour cela il fallait s'inscrire en donnant des coordonnées exactes. Une seule participation par personne était autorisée et une seule dotation par foyer envoyée.
Nous avons bien trouvé vos coordonnées dans nos fichiers. Malheureusement, vous avez participé plusieurs fois à notre sondage, avec des adresses postales et/ou adresses email différentes, c'est pourquoi votre vote n'a pas été validé et votre puzzle n'a pas été envoyé.

Cordialement,"


Encore pire, ils se foutent de moi ou quoi après m'avoir pris pour une autre à une autre adresse, ils m'envoient ça :-x
Si j'avais plusieurs adresses postales, je le saurais quand même! Je serais ravie d'avoir une résidence secondaire. Et avec la même adresse mail, on ne peut pas refaire le sondage!
Je me suis fait chier 1/2 heure pour rien!!! Ils ont de la chance qu'ils soient fermé, je vais leur envoyer un mail bien gratiné avant de les appeler lundi matin à la 1ère heure
 
NB: Cet espace sondage est ouvert du 06 février au 05 mars 2012. Merci de ne pas tenir compte de la résolution de l’image ou de l’apparition de copyrights en filigrane sur les images pour les noter.

Ce mois-ci, MB puzzles vous invite à participer à un sondage sur la prochaine collection de puzzles adultes MB 2013.

Entrez dans les catégories et dites-nous ce que vous pensez de chaque image par un simple clic !
Si vous n’avez pas le temps de tout tester en une seule fois, revenez plus tard, connectez-vous avec votre email et votre mot de passe et continuez le test.
Grâce à vous, nous pourrons créer notre collection de puzzle MB au plus proche de vos goûts !



il y a de nouveau sondage :eek::eek::eek:
 
NB: Cet espace sondage est ouvert du 06 février au 05 mars 2012. Merci de ne pas tenir compte de la résolution de l’image ou de l’apparition de copyrights en filigrane sur les images pour les noter.

Ce mois-ci, MB puzzles vous invite à participer à un sondage sur la prochaine collection de puzzles adultes MB 2013.

Entrez dans les catégories et dites-nous ce que vous pensez de chaque image par un simple clic !
Si vous n’avez pas le temps de tout tester en une seule fois, revenez plus tard, connectez-vous avec votre email et votre mot de passe et continuez le test.
Grâce à vous, nous pourrons créer notre collection de puzzle MB au plus proche de vos goûts !



il y a de nouveau sondage :eek::eek::eek:

rockinbananamais cette fois c'est un TAS
 
Dernière édition:
Hello les filles,

Merci Missy mais j'avais fait tout le sondage à 100%, ça m'avait pris un temps infini, ensuite j'ai guetté le facteur pendant plus d'1 mois pour rien (du 23 décembre à début février car ils avaient promis qu'on devait recevoir) j'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné et rien.

On ne m'y reprendra plus :D
 
Hello les filles,

Merci Missy mais j'avais fait tout le sondage à 100%, ça m'avait pris un temps infini, ensuite j'ai guetté le facteur pendant plus d'1 mois pour rien (du 23 décembre à début février car ils avaient promis qu'on devait recevoir) j'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné et rien.

On ne m'y reprendra plus :D


Tu m'étonnes. Cette fois c'est un tirage au sort donc si on reçoit pas ils auront l'excuse que nous n'avons pas été sélectionnées :D
 
Hello les filles,

Merci Missy mais j'avais fait tout le sondage à 100%, ça m'avait pris un temps infini, ensuite j'ai guetté le facteur pendant plus d'1 mois pour rien (du 23 décembre à début février car ils avaient promis qu'on devait recevoir) j'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné et rien.

On ne m'y reprendra plus :D

pareil !!!

et hors de question de filer mon n° à ces c... de toute façon :evil: