Oui, elle était très judicieuse :-Dben oui d'où ma question :-D
Oui, elle était très judicieuse :-Dben oui d'où ma question :-D
hi hi :-Dils on du envoyer les 500 et cette semaine ils emballent les 1000, ils les envoient la semaine prochaine et apres ils emballeront les 1500 .... allez on positive !!!!!
c'est pourquoi il aurait fallu connaître la date d'expédition du colis de mafamille parce que je trouve tout de même bizarre que depuis avant Noël et jusqu'au 31, ça foisonnait de personnes qui recevaient et là, à part mafamille, y'a personne.toujours rien pour moi ici aussi :cry:je crois qui'ils nous on oublié triste_big
oui c'est dommage que mafamille a jetée l’emballage:evil: au moins ca rassure de savoir qu'ils arrivent encore :-Dc'est pourquoi il aurait fallu connaître la date d'expédition du colis de mafamille parce que je trouve tout de même bizarre que depuis avant Noël et jusqu'au 31, ça foisonnait de personnes qui recevaient et là, à part mafamille, y'a personne.
Oui, ça a été ma 1ère réaction :-Doui c'est dommage que mafamille a jetée l’emballage:evil: au moins ca rassure de savoir qu'ils arrivent encore :-D
Oui, le facteur sonnera aux aurores pour te sortir du lit :-Dtoujours rien non plus mais je positive,je me dis qu il arrivera quand je m y attendrait plus!lol