Puressentiel : 1 + 1 = 3

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Puressentiel

Jusqu'au 31 octobre 2013 :

*MODALITES DE L’OFFRE :

pour recevoir votre Spray Puressentiel Sommeil Détente aux 12 huiles essentielles offert :
- Achetez 2 Sprays Puressentiel Sommeil Détente aux 12 huiles essentielles
ou
pour recevoir votre Spray Puressentiel Répulsif Poux offert :
- Achetez 2 Lotions Puressentiel Anti-Poux

- Inscrivez vos coordonnées complètes en majuscules sur papier libre.
- Découpez les 2 codes à barres (à 13 chiffres) des produits.
- Joignez l’original de votre (ou vos) ticket(s)de caisse entier sur lequel vous aurez entouré le (ou les) prix et la date de votre (ou vos) achat(s).
- Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie avant le 31/10/2013 à minuit, le cachet de la poste faisant foi, à l’adresse ci-dessous:

Pour la Belgique et le Grand Duché de Luxembourg
PURESSENTIEL BENELUX / Offre I-P - 08/13
Laboratoire Puressentiel BENELUX
Rue du Vertbois 11 bte 1
4000 Liège
Belgique
Pour vos appels depuis la Belgique : 04/285.62.11
Pour la France métropolitaine
Prime Antipoux Puressentiel – T719 Sogec Gestion
91973 Courtaboeuf cedex
Pour vos appels depuis la France : 01.44.40.55.00

Pour faciliter le traitement de vos offres, envoyez un bulletin de participation par courrier.

L’article vous sera envoyé sous un délai moyen de 6 semaines à réception de votre courrier conforme. Offre valable uniquement pour les achats effectués en France Métropolitaine, en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg et pour les envois vers ces 3 zones géographiques précitées. Toute demande illisible, incomplète ou adressée hors délai postal sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en compte. Frais de participation non remboursés. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait des informations nominatives vous concernant en écrivant à l’adresse suivante : info@puressentiel.com.

Ah, ils font aussi des huiles essentielles, j'utilise la Rose Musquée / l'immortelle de cette marque :)

Merci Lilo;

mercii !!
j'adore puressentiel j'ai presque tout :D
surtout celle aux 41 huiles assainissante pour nettoyer matelas / tapis pour tuer les bactéries et pour assainir la maison c'est mon coup de coeur de la marque!

aprés j'aime beaucoup le roll-on anti maux de tête à appliquer dès l'apparition de la migraine
images

le spray sommeil est bien aussi mais je peux pas trop l'utiliser mon chéri à du mal avec l'odeur des huiles le soir au moment de dormir ^^
images

cette semaine j'ai acheté le roll-on anti-stress pas eu le temps de l'utiliser encore :)
images

le roller pour articulation est trés bien aussi en se faisant un massage c'est top
images

Dernière édition: