Pull Morgan à 10.50€ au lieu de 35€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 030
36 275
10 810
Un joli petit pull noir Morgan, modèle Meline à -70% ... Si vous n'avez pas encore ce style, basique, dans votre dressing, c'est le moment... et puis si vous voulez changer, c'est aussi le moment... Bref, achetez quoi :idea:
Lien :Morgan MELINE - Pullover - noir - ZALANDO.FR

M5921I02O-Q00@1.jpg

Pull Morgan à 10.50€ au lieu de 35€ livré.

... Et si on ne compte pas en changer maintenant on peut toujours prévoir pour la suite.

Bref j'ai jeté un œil rapide à l'appli clubpromos de mon tel en prenant mon petit dej, je vais être obligée d'allumer l'ordi et de passer une commande... Je vais donc être en retard au travail ! Ça va pas du tout ça Sonia... Je dis quoi à mon boss en arrivant ? Que j'ai été victime d'une clubpromoteuse en série ? Je te préviens c'est la dernière fois que tu me fais ce coup là, la prochaine fois je te laisse directement te débrouiller avec ma direction ! Non mais...

• Like
Les réactions: Joyce
... Et si on ne compte pas en changer maintenant on peut toujours prévoir pour la suite.

Bref j'ai jeté un œil rapide à l'appli clubpromos de mon tel en prenant mon petit dej, je vais être obligée d'allumer l'ordi et de passer une commande... Je vais donc être en retard au travail ! Ça va pas du tout ça Sonia... Je dis quoi à mon boss en arrivant ? Que j'ai été victime d'une clubpromoteuse en série ? Je te préviens c'est la dernière fois que tu me fais ce coup là, la prochaine fois je te laisse directement te débrouiller avec ma direction ! Non mais...

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Si ton boss est beau, ok je me tiens à sa dispo !:mrgreen:;)