je suis contente je lvais en noir j ai reussi a le commander en taupe jespere il sera aussi beauje confirme qu'il est très beau je l'ai depuis 4 semaines et je continue à le mettre avec ce temps de ***
je suis contente je lvais en noir j ai reussi a le commander en taupe jespere il sera aussi beauje confirme qu'il est très beau je l'ai depuis 4 semaines et je continue à le mettre avec ce temps de ***
il faut guetter il va peut etre revenirArggh, les boules !
je fais du 38/40 je lai commander en m et j ai recu du s comme a chaque fois ilsevoient une taille en dessous et il est coupe un peu amplevous l'avez en quel taille svp? il dise qu'il taille grand c 'est vrai? je fais du M normalement mais il reste que du L mais je veux pas nager dedans non plus...
je fais du 38/40 je lai commander en m et j ai recu du s comme a chaque fois ilsevoient une taille en dessous et il est coupe un peu ample
ok tu nous diras quoimerci voltaya! en fait il envoie la bonne taille mais c 'est la taille allemande! bon ben j'ai pris le L si vraiment il est trop large je le renverrai vu que les retour sont gratuit! merci ! il a lair vraiment superbe!!
oui c est ca remarque ca me plait bien cette facon de faire on a limpression e tailler plus petit:-Den fait, chez esprit, quand tu commandera du M, du recevra du S, ce n'est que au bout de qlq articles commandés que j'ai compris, en fait, c'est du du M en taille française, mais S en taille anglaise je crois, je regarde l’étiquette, tu comprendras