ptit bugg yves rocher les cadeaux et un produit pour 1,50e !!!

merci pour ce plan mais jai rien compris , pourquoi vous demandez le remboursement des frais, sur quel argument
je fais ma blonde lol

sur l'accusé reception et la validation de commande ils n'y sont pas donc ils n'ont pas le droit de t les facturer et quand tu regardes ton suivi il te les facture

coucou !

je fais quoi moi maintenant ? j'ai payé par paypal, j'ai mes accusé de réception au prix de 1.50E et voilà ce qu'il est indiqué sur le suivi sur internet :

Date commande N° commande Origine Statut commande Date expédition Distributeur Montant de la commande (€) Etat facture Date échéance initiale Montant reste à payer (€)
check.gif
02/11/2009 381 Internet en cours 5,40 0,00 02/11/2009 371 Internet en cours 5,40 0,00

coucou !

je fais quoi moi maintenant ? j'ai payé par paypal, j'ai mes accusé de réception au prix de 1.50E et voilà ce qu'il est indiqué sur le suivi sur internet :

Date commande N° commande Origine Statut commande Date expédition Distributeur Montant de la commande (€) Etat facture Date échéance initiale Montant reste à payer (€)
check.gif
02/11/2009 381 Internet en cours 5,40 0,00 02/11/2009 371 Internet en cours 5,40 0,00

Ensuite, il faut leur faire un mail pour expliquer que tes frais de port étaient de 0, et mets leur la copie de ta facture

voila le message que j'obtiens quand je valide pour le paiement Paypal
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.
Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.

coucou !

check.gif

tu leur renvoi le mail de confirmation a 1.50 € en demandant qu'ils régularisentrockinbanana