promos extiff

Cool !! Merci pour la photo Mivtec ! :eek:
On lave les mèches comme si c’était nos cheveux !
Au passage on fait comment lorsqu’il s'agit de cheveux tressés?

Voir la pièce jointe 8512

et tu as mon vernis en prime pour le cachage de ganache :p

le résultat n'est pas spectaculaire le premier jour, c'est au premier shampoing qu'on apprécie mieux le résultat :)
et il n'y a que 10 mèches noires

le rouge n'est pas celui du site, ce sont des mèches qu'il me restaient de l'année dernière

Déjà? Tu as mis combien de temps à les mettre?
Et dire qu'une fois j'ai vu l'appareil à 3€ sur un vide grenier, j'aurais du le prendre:icon_rolleyes:

Ton vernis c'est un verni OPI? Où le vernis "stickers"? En tout cas tout rend bien ;)

merci Sonia, oui lavage comme cheveux naturels mais éviter après shampoing sur racines qui peuvent faire "glisser" les extensions à force :)

une 1/2h pour 15mèches mais je dois donc faire faire l'arrière de la tête mardi pour là gagner un peu de longueur :)

les vernis c'est du vert sephora
L37 Lime cocktail (laque) Vernis à Ongles de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
je suis un peu déçue, je le pensais plus flashy/fluo :(
et opi shatter noir Shatter - Top Coat à effet craquelé de OPI sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

et merci :)

ah oui et frange coupée maison cet aprèm :D

Ah oui, forcément après shampoing, pas top !

Un jour je testerai , i hope !

merci Sonia, oui lavage comme cheveux naturels mais éviter après shampoing sur racines qui peuvent faire "glisser" les extensions à force :)

une 1/2h pour 15mèches mais je dois donc faire faire l'arrière de la tête mardi pour là gagner un peu de longueur :)

les vernis c'est du vert sephora
L37 Lime cocktail (laque) Vernis à Ongles de Sephora sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
je suis un peu déçue, je le pensais plus flashy/fluo :(
et opi shatter noir Shatter - Top Coat à effet craquelé de OPI sur Sephora.fr Parfumerie en ligne

et merci :)

ah oui et frange coupée maison cet aprèm :D

tu va être toute jolie belle pour ton accouchement

Voir la pièce jointe 8512

et tu as mon vernis en prime pour le cachage de ganache :p

le résultat n'est pas spectaculaire le premier jour, c'est au premier shampoing qu'on apprécie mieux le résultat :)
et il n'y a que 10 mèches noires

le rouge n'est pas celui du site, ce sont des mèches qu'il me restaient de l'année dernière

ca à l air pas mal :) ! joli vernis en tout cas ;)