promos extiff

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
Extension eXTIFF.com : N°1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage

livraison offerte à partir 59€ achat, aucun code disponible :cry:

les extensions fantaisies à 3.90 au lieu 8.50€ : 10 extensions fantaisie synthtiques chaud - Extiff Pro - Extensions de cheveux chaud - Premium 50 cm - eXTIFF.com

les mèches avec cristaux à moitié prix : Mche extension de cheveux avec cristaux 50 cm - Giambertone - Extensions de cheveux chaud - Premium 50 cm - eXTIFF.com

-30€ sur les clips : HairDo - Clip-in 56cm Straight (lisses) - Hairdo Jessica Simpson - extension clips - Extension clips 60 cm - eXTIFF.com

cheveux à tisser frisés à 35.90 au lieu 58.90€ Madilan - Tissage cheveux friss 100% naturels - 40cm - Madilan - Tissage cheveux boucl 40 cm - eXTIFF.com

...

j'ai fait ma première commande hier et devrait la recevoir demain
j'ai plusieurs amies qui commandent régulièrement sur ce site et je voulais vous faire paratger d'autant qu'ils sont passé dans 100% mag :)

Je croyais que c'etait pour ceux qui avaient des cheveux mais plus maintenant ...

Des ex .. tiffs quoi :)

les flashy ont l'air assez fines

les noires en cheveux naturels sont impeccables :)
pas de regret d'avoir acheter le fer de pose adapté, j'avais déjà fait pour une copine au fer à lisser mais c'est franchement la galère

j'ai donc pu faire seule mon tour de visage et j'attends de la main d'oeuvre mardi pour l'arrière de la tête histoire qaund même de gagner un peu de longueur :)

Rho, faudra mettre une photo !
Bon j'ai les cheveux assez long ... Mais c'est hard de les maintenir ainsi !

J'ai toujours eu peur, avec les extensions d'une alopécie de traction brrrrrrrrrrrr
Au moins je me prendrais moins la tête ( sans jeu de mot) et j’économiserai sur les compléments alimentaires capillaires hors de prix !

IMG_0622.JPG

et tu as mon vernis en prime pour le cachage de ganache :p

le résultat n'est pas spectaculaire le premier jour, c'est au premier shampoing qu'on apprécie mieux le résultat :)
et il n'y a que 10 mèches noires

le rouge n'est pas celui du site, ce sont des mèches qu'il me restaient de l'année dernière