promo enfant (si 2 articles achetés,le-cher remboursé)

Idem pour moi, hier j'ai pris 5 vetements enfant et une paire de ballerine pour ma fille mais seulement 2 articles me sont remboursés...:-?:?: j'ai payé une grande partie avec les bons des 100% remboursés donc je n'ai pas osé aller réclamer à l'accueil

Idem pour moi, hier j'ai pris 5 vetements enfant et une paire de ballerine pour ma fille mais seulement 2 articles me sont remboursés...:-?:?: j'ai payé une grande partie avec les bons des 100% remboursés donc je n'ai pas osé aller réclamer à l'accueil

les chaussures enfants etaient remboursés dans l'offre ??? chaussure.... vetement... c'est pas pareil normalement ^^

Dernière édition:
je te conseille de faire comme moi,j ai envoyé un mail pr les dire le pb. j ai eu une reponse assez rapide me donnant les coordonnées pr reclamer.courrier envoyé,plus qu a attendre que soit crédité! mais ils abusent q en meme .c est arnaque je trouve car si t ose pas reclamer ,tu te fais bien avoir !! moi aussi pris 5 vetements + une paire de baskets. vetement ou chaussure c est pareil,ca doit passer,que t achete tee shirt,salopette ou je ne sais quoi,meme promo .

moi jai acheter des ceintures casquettes mais ayant vu les precedents messages jen ai fait 2 par 2 et jai bien eu 1 de chaque rembourser

Dernière édition:
t as bien fait et en plus,si j avais pris2par2 j aurais davantage crédité vu qu ils remboursent les moins chers.j ai pris 2 articles a 5, 2 a 6 et un a 9 et le dernier a 10.ils m ont remboursé mes 2articles a 5 euros( j attends remboursement de celui a 6) alors que si j avais passé 2 par 2 ,on m aurait crédité celui a 9 !! dans ce cas la c clair qu il vaut mieux payer par 2