promo enfant (si 2 articles achetés,le-cher remboursé)

brunette

Membre actif
15 Février 2011
342
0
56
suis allée chez carrefour ce matin pour bénéficier de l offre,ai acheté 6 articles,seulement 2 m ont été recrédités. la femme a la caisse centrale n a rien voulu savoir,je lui ai pourtant dit q un article ne m a pas ete recredité .elle me dit normal que pour 6 articles,2 seule:cry:ment soient recredités.je lui réponds,si on prends 10 articles ,pour moi ca fait les 5 -chers récrédités,elle me répond non que 2 !! mais biensur ! la je viens d envoyer un mail a carrefour pour leur faire part de ma réclamation et mon mon mecontentement ,voila
 
sur 10 articles, tu te fais rembourser les 5 moins cher... oui... il fallait tout refuser et les faire rembourser a l'accueil.....
j'ai repompé en PDF le catalogue et lu la page 86,....
 
en + le pire c est qu a la caisse centrale elle etait sure d elle ! ne voulait viendrait rien entendre . (j ai payé une partie avec les bons 100% ). non c est pas limité a 2 mais a 10 articles .rendre tous les articles alors que j y suis allée expres, a pied avec mon fils en poussette ,passé + d une heure dans magasin ...ce qui m enerve le + c est qu elle n a pas voulu reconnaitre son tord,limite me faisait passer pour folle, genre vous vous rendez compte si vous prenez 10 articles,5 remboursés ... vous voyez le genre !
 
en + j ai fais attention,vu que le rayon bébé n est pas concerné! exemple,chaussure taille 21 ou 22 dans rayon normal promo marche pas mais chaussures meme pointure allée centrale marche ! c est du n importe quoi
 
ce qui m enerve le + c est qu elle n a pas voulu reconnaitre son tord,limite me faisait passer pour folle, genre vous vous rendez compte si vous prenez 10 articles,5 remboursés ... vous voyez le genre !

si t'achete "un acheté 1 gratuit" ou 50% de reduction cela revient au meme... je crois que tu n'as pas gueulé assez fort ^^

Téléchargement du fichier : catalogue.pdf

c le catalogue actuel en PDF, lisez page 86 vous meme...
 
pas gueulé assez fort ,eh bien quand t as devant toi une personne qui veut rien entendre ,pas evident! le suivi client est fiable,j ai eu reponse a mon mail,je vais faire reclamation par courrier avec tous les justificatifs. leur ai bien precisé que l accueil dans mon magasin etait inadmissible !