Promo :Casque lecteur mp3 + radio Fm à 2.14 euros

smallville66

Habitué
24 Mai 2013
319
26
260
Promo chez focalprice (site chinois serieux)
( vente flash qui se terminera le 16/06/2014 à 8h fr et limité à 200 pieces )
Casque Mp3 + radio Fm + emplacement microsd
batterie intégrée lithium
duree d'ecoute : jusqu'a 6h
cable usb fournie
frais de port gratuit
limité à 1 casque par compte...:)
couleur bleu/noir seulement
(mettre ou laisser les devises en "USD" pour l'avoir à 2.14 euros ou 2.21 avec paypal )
Sports MP3 Player Headset with FM and Card Slot (Blue)

CP0090L.jpg

668591casquemp3.jpg

Dernière édition:
Excellent ! Merci je vais en prendre un

Je serais tentée de prendre un vert... car j'ai un fan de vert !

Excellent ! Merci je vais en prendre un

Je serais tentée de prendre un vert... car j'ai un fan de vert !

de rien :)
attention seul le bleu est en promo
mais c'est vrai à 4.99 dollars ( soit 3.69 euros ) les autres couleurs ça reste une bonne affaire aussi...

en plus il y a 33 avis qui represente une moyenne de 4.3 etoiles sur 5 , donc ça devrait etre pas mal....
la livraison gratuite peut etre longue comme souvent sur les sites chinois mais chez focalprice c'est plus rapide que la moyenne...( je pense 2 à 3 semaines ! )
en livraison gratuite aucun problemes de douanes ( et surtout a ce prix aucun risque)

Dernière édition:
Oui j'ai bien vu que le prix était tout autre, merci, mais il est vrai qu'à ce prix, comme tu le soulignes avec justesse, ça demeure intéressant ...

il reste encore 152 pieces sur 200 à cette heure ( 11h28 ) :)
j'ai effectué plusieurs commandes dont plusieurs smartphones chez focalprice ( dont un smartphone quadcore doogee valencia D800 en vente flash pour 53 euros il y a 2 jours ) et je n'ai jamais eu de problemes.
( l'offre etait terminé au bout de 2 minutes et il n'y en avait que 50 pour ce prix , donc pas possiblilité d'en faire profiter le fofo ...
c'etait ce modele : http://www.focalprice.com/MH1091W/D...edium=1406SA2&utm_campaign=FP_1406SA2_MH1091W

D'ailleurs si ça interesse des membres je pourrais poster des offres de smartphones quadcore quand il y a de bonne promo et sur des sites d'achats serieux .....

Dernière édition:
<Oh punaise la bonne affaire !

Tu nous nous donneras un petit feedback de ton nouveau smartphone dis moi Smallville?