Promo à venir Leclerc 6 mars

bonsoir

j'ai connu ce forum par l'autre forum où la posteuse avait fait un super travail d'optimisation

c'est vrai que c'est du partage et que cela profite à beaucoup, mais un petit merci à la posteuse en citant la source n'aurait quand même pas été de trop

parce que bien sûr, ce n'est pas grand chose, il y a plus grave dans la vie, la guerre, les morts, etc etc mais ça peut donner une idée de ce que peut être l'ambiance d'un forum

moi, si je vais sur un forum c'est bien sur pour profiter d'un bon plan, je vais pas le nier, je suis comme tout le monde

mais j'y viens aussi pour l'ambiance, la convivialité et la politesse qui me semble primordiale pour pouvoir communiquer avec plaisir et prendre plaisir à revenir

et si je vois un message avec une source citée je me dis que c'est super, qu'il y a un certain respect

c'est vrai que j'ai été étonnée (pas choquée il m'en faut plus !) juste étonnée des propos de la personne qui a recopié les optis , j'aurai été dans son cas je me serai excusée , la moindre des choses.

je vais donc venir vous lire, apprendre à connaitre ce forum , me faire mon idée

Bienvenue sur le fofo:)

merci pour ton accueil

je prends note de la surcharge !

je vais essayer de faire un effort pour les prochains posts

merci du rappel

étant nouvelle je ne savais pas !

Ouiii je t entre apperçut vite fait ^^ whaou deja 5ans ces clair ça passe !!!!!
mon dernier viens de faire 4 ans:)
et mon gd dans moins d'une semaine fait 8 ans !!!!
sinon ouiiii ça va toujour des petits soucis niveau santé mes bon ^^
ça fait super plaisir en tout cas de te lirerockinbanana

merci c est gentil ;)

J ai lu un peu ce poste et survolé celui d amazon j a vu que tu avais l air en forme :-D

j ai trouvé qu il y avait une certaine animosité et je trouve ca dommage on a passé tellement de bons moments ici ;)

J espere que tes soucis de santé vont aller vite mieux ;)

Gros bisous a tes loulous ;)

Dernière édition:
merci c est gentil ;)

J ai lu un peu ce poste et survolé celui d amazon j a vu que tu avais l air en forme :-D

j ai trouvé qu il y avait une certaine animosité et je trouve ca dommage on a passé tellement de bons moments ici ;)

J espere que tes soucis de santé vont aller vite mieux

Gros bisous a tes loulous ;)

Jespere aussi ^^

Oui l'ambiance etais mieu avant ces sur :cry::cry::cry:

+1 comme si d'autres forums ne venaient pas se servir ici...

Je confirme....je viens de voir le poste.... Et c'est qui qui a "recopié" le BP amazon ^^ - entre autre - Qu'on ne vienne pas faire de scandale On retrouve souvent les BP club promo quelques heures plus tards sur l'autre c'est pas pour autant que les auteurs des bp crient au scandale!!
Il faut balayer devant sa porte avant de parler