bonsoir
j'ai connu ce forum par l'autre forum où la posteuse avait fait un super travail d'optimisation
c'est vrai que c'est du partage et que cela profite à beaucoup, mais un petit merci à la posteuse en citant la source n'aurait quand même pas été de trop
parce que bien sûr, ce n'est pas grand chose, il y a plus grave dans la vie, la guerre, les morts, etc etc mais ça peut donner une idée de ce que peut être l'ambiance d'un forum
moi, si je vais sur un forum c'est bien sur pour profiter d'un bon plan, je vais pas le nier, je suis comme tout le monde
mais j'y viens aussi pour l'ambiance, la convivialité et la politesse qui me semble primordiale pour pouvoir communiquer avec plaisir et prendre plaisir à revenir
et si je vois un message avec une source citée je me dis que c'est super, qu'il y a un certain respect
c'est vrai que j'ai été étonnée (pas choquée il m'en faut plus !) juste étonnée des propos de la personne qui a recopié les optis , j'aurai été dans son cas je me serai excusée , la moindre des choses.
je vais donc venir vous lire, apprendre à connaitre ce forum , me faire mon idée
Bienvenue sur le fofo