Prolongation vente privee bouygues telecom jusqu'en septembre 2015

J’ai contacté bouygues sur fb et la conseillère m’a dit que je bénéficie de l’offre jusqu’en septembre 2015, elle m’a envoyé un SMS aussi, cool !

Hello,

J'ai contacté aussi Bouygues sur Facebook hier, afin de savoir si l'offre était prolongée et voici la réponse de la conseillère :

" Bonjour ,

Je vous remercie de votre fidélité,
cette offre valable 1 an a été reconduite 6 mois, pour l'heure, il n'est pas prévue qu'elle soit à nouveau renouvelée.

Je vous propose de revenir vers moi à la fin de l'offre afin de faire le point ensemble.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom "

Zut !
Bonne journée ;)

on m'avait répondu ça aussi au début, certains conseillers n'ont pas l'air au courant, apparemment c'est prolongé pour tout le monde jusqu'en septembre 2015, il faut insister ;)

on m'avait répondu ça aussi au début, certains conseillers n'ont pas l'air au courant, apparemment c'est prolongé pour tout le monde jusqu'en septembre 2015, il faut insister ;)

Ah bon, c'est une certitude? je n'ai donc pas à téléphoner pour m'en assurer? ou il est préférable de le faire, tu penses?

Salut à toutes je viens de recevoir ma facture en ligne et je suis facturée plein pot soit 31.90 eur, j'ai téléphoné à une conseillère à qui j'ai expliqué que la précédente conseillère m'avait dit que cette offre était valide jusqu'en septembre 2015. Il semble que ce soit le flou car la conseillère doit me rappeler aujourd'hui ou demain. Avez vous un peu plus d'infos de votre côté ?

Mince les boules, c'est ta facture datée de quand?

Ma dernière était du 23 mars, donc je pense que la nouvelle me parviendra d'ici trois quatre jour tout au plus.... Mais par contre j'ai le message Facebook en guise de preuve si besoin est.

La conseillère m'a téléphoné cette information est fausse m'a-t-elle répondu il n'a jamais été question de la prolongation de cette offre, je lui explique que la première conseillère m'avait dit que oui. Je ne peux rien de plus pour vous, je dois vous laisser car j'ai d'autres personnes à contacter... Comme on dit des paroles restent des paroles je n'ai aucune preuve de ma première conversation donc attention !