code promo Projecteur de soirée UV 9 leds ENKEEO 5,20€ au lieu de 25,99€ amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 580
1 502
5 810
Hello !

Pour faire la fête :)

Avec ce code : MAXKUUUP

• 【SOLIDE VERT & RECYCLABLE】: Alliage métal + masque acrylique, la dernière version de UV Black Light, grâce à la faible consommation d'énergie de LED et sa longue durée de vie, pas de bruit produit, le plus pratique ce qu'il n'y pas besoin de remplacer la lampe.
  • 【GRANDE COUVERTURE】: Avec 9 lampes LED 3w, la lumière génère une puissance de 27W et éclaire une grande surface de 15 x 15 pi
  • 【SUPER ÉCLAIRAGE】: Il fait de UV, de sorte que l'objet revêtu de fluorescent dans l'obscurité à jouer le plus vivement, comme: le visage des gens, les vêtements, les affiches, les métiers, même les objets non fluorescents peuvent également produire des effets visuels magnifiques.
  • 【MUlTIFONCTIONNE】: Détecter l'urine des animaux, en particulier pour la décoration de l'éclairage domestique, la fête, soirée, party, bar, club ou créer une atmosphère violet foncé, très apprécié des enfants.
  • 【SECURITAIRE UV】: Longueur d'onde violet: 390-400nm, niveau UV-A, inoffensif pour le corps humain, autorisé avec les certification CE FCC et ROHS, Viugreum contrôle strictement de la production, des tests, nous nous engageons

https://www.amazon.fr/dp/B07FD7JX65?ie=UTF8

81%2BgPTAMVIL._SL1500_.jpg

• Like
Les réactions: judice
Excellent ! ça vaut vraiment le coup, merci pour le code !

Je m'étais déjà laché sur une offre parrallèle ( les machines a bulles sur amazon) j'ai recraqué pour les neon uv , 8 de commandés pour 40e , impeccable !! (je fais des petites soirees dj de temps en temps, si un grille j'aurais du rab lol )
Merci pour ce bon plan au top pour moi Migou !!

Merci bcp.
Ma fille va être ravie . Pour fêter son bac, ça va être top! Et moi je pourrai vérifier que personne n'a fait pipi dans mon salon :D