Produits d'entretien Method 100% remboursés

Oui c'est ce que je voulais dire... Je ne trouve pas de collerettes, dans certains carrefour market les produits ne sont toujours pas diffusés par contre. L'offre marcherait aussi dans ces magasins ;)

Je sais qu'il y a quelques temps,ils n' étaient pas du tout présents en magasin et là tous présents.

A priori,ils sont déjà dans beaucoup de Carrefour Market ,mais comme l'offre est quand même relativement exceptionnelle parce que tu peux acheter chacun des 8 produits,tu te doutes bien que les collerettes vont disparaitre vitesse grand V.:-x
A signaler,l'offre n'est acceptée que pour des achats effectués dans l'enseigne Carrefour (Carrefour Planet,Market....).

Je sais qu'il y a quelques temps,ils n' étaient pas du tout présents en magasin et là tous présents.

A priori,ils sont déjà dans beaucoup de Carrefour Market ,mais comme l'offre est quand même relativement exceptionnelle parce que tu peux acheter chacun des 8 produits,tu te doutes bien que les collerettes vont disparaitre vitesse grand V.:-x
A signaler,l'offre n'est acceptée que pour des achats effectués dans l'enseigne Carrefour (Carrefour Planet,Market....).

Oui c'est sûr que ça c'est de l'ODR :eek:
J'habite dans le Rhône et j'ai fait pas mal de magasins, beaucoup dans mon coin n'ont pas les produits de cette marque, le problème est que je ne fais presque jamais mes courses chez carrefour / carrefour market donc difficile d'être à l'affût !
Par contre les produits You porteurs de l'offre "satisfait ou remboursé" je les ai vus à carrefour market et aujourd'hui à carrefour planet, sauf que ce n'est qu'un seul produit par foyer... dommage :cry:

Mais je ne perds pas espoir d'en trouver au moins un !

Oui c'est sûr que ça c'est de l'ODR :eek:
J'habite dans le Rhône et j'ai fait pas mal de magasins, beaucoup dans mon coin n'ont pas les produits de cette marque, le problème est que je ne fais presque jamais mes courses chez carrefour / carrefour market donc difficile d'être à l'affût !
Par contre les produits You porteurs de l'offre "satisfait ou remboursé" je les ai vus à carrefour market et aujourd'hui à carrefour planet, sauf que ce n'est qu'un seul produit par foyer... dommage :cry:

Mais je ne perds pas espoir d'en trouver au moins un !

Trouvés hier dans un Carrefour Market,porteurs,5 collerettes restantes.J'ai donc pris 5 produits.:)
Je crois qu'il faut cibler essentiellement les Carrefour Market pour avoir plus de chance que les produits soient porteurs et ce d'autant plus que le nombre de produits avec collerette est manifestement limité.

Pour le You,tu as 2 offres différentes donc possibilité de participer aux 2.

Trouvés hier dans un Carrefour Market,porteurs,5 collerettes restantes.J'ai donc pris 5 produits.:)
Je crois qu'il faut cibler essentiellement les Carrefour Market pour avoir plus de chance que les produits soient porteurs et ce d'autant plus que le nombre de produits avec collerette est manifestement limité.

Pour le You,tu as 2 offres différentes donc possibilité de participer aux 2.
rockinbanana génial !!!
Je vais guetter les carrefour market alors mais pour le moment ils n'avaient pas les produits...
Pour You j'avais vu ça mais l'autre offre date, à carrefour j'ai pris le produit pour les vitres / écrans mais la collerette est la même que celle pour le désinfectant, dommage :cry: Mais je voulais tout de même le produit ;)
D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'une collerette, je peux la donner...

Mise à jour > PROLONGATION / CHANGEMENT DE L'OFFRE DE REMBOURSEMENT

On peut désormais acheter ces produits remboursés dans les magasins suivants : Auchan, Cora, Intermarché et Simply participants à l'offre et non plus uniquement à Carrefour ;)

Les collerettes ont le même visuel, seule la date change : 29 avril 2013 au lieu du 31 janvier 2013

Les modalités sont identiques aussi sauf le numéro de l'offre qui devient N°07004

J'en ai trouvé 3 à Auchan ;)

Modalités complètes pour cette nouvelle offre (bien regarder en bas de page) :

essayez-moi gratuitement

pour bénéficier de votre remboursement :

imprimez et complétez le bulletin d'inscription disponible à l'adresse suivante : methodfrance.com (le bulletin est le même que pour l'offre précédente, faire attention car il y a une erreur sur l'adresse et le numéro de l'offre qui devient n°07004, il faut barrer sur le formulaire n° 06963 et remplacer par n°07004 sauf si bien sûr vous bénéficiez de l'offre valable jusqu'au 31/01/2013 de carrefour)

cette promotion est ouverte à toutes les personnes physiques de plus de 16 ans, résidant en France métropolitaine, à l'exception des employés du promoteur et de leurs familles proches, de leurs agents et de toute personne impliquée dans la gestion de la promotion.

la participation à cette promotion « essayez-moi gratuitement » implique l'achat d'une bouteille promotionnelle METHOD dans les magasins Auchan, Cora, Intermarché et Simplyparticipant à l'offre. les bouteilles promotionnelles suivantes font partie de cette promotion « essayez-moi gratuitement » : method toutes surfaces pamplemousse rose 828ml, method toutes surfaces lavande française 828ml, method salle de bain 828ml, method douche au quotidien 828ml, method cuisine au quotidien 828ml, method vitres 828ml, method liquide vaisselle concombre 532ml et method liquide vaisselle clémentine 532ml.

vous devez obligatoirement joindre à votre bulletin d'inscription la collerette originale et l'original de votre ticket de caisse daté entre le 29 octobre 2012 et le 29 avril 2013 avec votre produit METHOD concerné par l'offre ainsi que son montant entourés. expédiez le tout sous pli suffisamment affranchi le 10 mai 2013 au plus tard (cachet de la poste faisant foi) à :

Offre « 100% remboursés » METHOD Essayez moi gratuitement N°07004
Touche Etoile - BP 10707 59063
Roubaix cedex 1

vous recevrez votre remboursement d'un montant maximum de 4€ par virement ou lettre chèque sous 4 à 6 semaines. offre limitée à la France métropolitaine (Corse exclue) et à une demande par produit, par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou même IBAN). remboursement de 0,55€ de frais d'affranchissement sur demande.

chaque foyer ne peut bénéficier du remboursement que d'un de chacun des produits METHOD faisant partie de l'offre promotionnelle "essayez-moi gratuitement". toute demande pour chacun des différents produits nécessite son propre formulaire dûment rempli, l'étiquette promotionnelle du produit (et l'original du ticket de caisse). une même enveloppe peut contenir plusieurs demandes différentes du moment qu'il y a bien un formulaire pour chaque demande. les tickets de caisse ne peuvent être renvoyés.

toute demande incomplète, illisible, raturée, non conforme aux modalités ci-dessus, envoyée hors délai ou manifestement frauduleuse ne sera pas prise en compte.

Merci depuis le temps que je les cherches j'irais voir sa de plus près à auchan j'espère que cette fois ci je pourais m'en procurer en tous merci pour ces infos précises
Avec plaisir ;)
Moi aussi à l'époque je les ai cherchés et recherchés :idea: je n'en avais trouvé qu'un seul :cry:
Là pour le coup ça a recommencé fin octobre et j'ai trouvé 3 produits porteurs hier, j'ai pris le method cuisine au quotidien 828ml et le liquide vaisselle clémentine 532ml :eek:, le 3ème n'étant pas pour moi ;)
Apparemment ils mettent régulièrement des collerettes mais en petites quantités... J'espère en trouver d'autres quand même !
Je croise les doigts pour toi ;) Tu me diras si tu en trouves