Produits de beauté pour homme

Mon mari utilise les crèmes Polaar:

"Les soins Polaar sont le fruit des 30 ans d’expéditions polaires au service de la peau. C’est lors des ses expéditions arctiques que Daniel Kurbiel a observé que pour survivre par -45°C, à des vents de 220km/h et à 6 mois de nuit polaire, les végétaux d’Arctique et Antarctique développent des propriétés exceptionnelles. Polaar en extrait des actifs uniques particulièrement efficaces pour traiter l’épiderme.

Polaar Men offre une gamme spécialement conçue pour les hommes à base de micro et macro algues polaires."

En vente chez Marionaud

Mon mari utilise les crèmes Polaar:

"Les soins Polaar sont le fruit des 30 ans d’expéditions polaires au service de la peau. C’est lors des ses expéditions arctiques que Daniel Kurbiel a observé que pour survivre par -45°C, à des vents de 220km/h et à 6 mois de nuit polaire, les végétaux d’Arctique et Antarctique développent des propriétés exceptionnelles. Polaar en extrait des actifs uniques particulièrement efficaces pour traiter l’épiderme.

Polaar Men offre une gamme spécialement conçue pour les hommes à base de micro et macro algues polaires."

En vente chez Marionaud

Je ne connaissais pas cette marque je vais voir de plus pres :)

Tu sais que ton avatar me fait super marrer Kaos! :D J'adore!

Moi aussi il me fait marrer cet avatar :)
Pour revenir à Polaar, ce sont des produits sans paraben ....

je viens aux nouvelles, où en es-tu ?

tetes11.gif

J'avais pas vu qu'on demandais des nouvelles :)

J'ai porte mon choix sur ca:
41D71JWARPL._SL500_AA300_.jpg

Neutrogena AGE FIGHTER FOR MEN BAAAAAAAAAAMMMMM :D Ca calme! :D

Il me semble que la gamme biotherme pour homme a de bons avis.la ou le bas blesse c.est le prix de ces pfoduits