Produits de beauté pour homme

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
J'ai essaye quelques gammes, notamment les produits de beauté / cosmetique pour homme de Shiseido.
Mais j'aimerai avoir des conseils si vous en avez. Qu'est ce qu'utilisent vos hommes?

J'ai eu mon premier cheveux blanc il y a quelques mois, probablement le stress lie a Clubpromos :-D - Donc c'est la panique complete!
Je prefererai acheter en ligne plutot que d'aller dans un magasin (nan nan je n'ai pas honte d'acheter des produits de beaute pour mec!):cool: ....

Si vous avez des conseils merci d'avance!

Je ne peux pas acheter chez eux la ou je j'habite mais en revanche ils presentent des gammes de produits qui m'interessent oui.
J'ai essaye Kiels et ca me plaisait bien. Je crois pas avoir essaye Clarinsmen encore je vais peut etre tester.

j' ai connu (et vendu il y a quelques années) Biotherm pour homme, j' en ai entendu dire que du bien
mais je n' ai jamais essayé
:-D​

Je ne peux pas acheter chez eux la ou je j'habite mais en revanche ils presentent des gammes de produits qui m'interessent oui.
J'ai essaye Kiels et ca me plaisait bien. Je crois pas avoir essaye Clarinsmen encore je vais peut etre tester.
tu te fais livrer chez Sonia et elle t' enverra ton colis :)