produit préféré gratuit et - 50 % - 40 % + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon alors, pour commencer, c'est une offre yves rocher.

une fois que tu es sur le site, tu tapes le code 2464 dans "offre courrier" (sur la droite). ensuite il vont te demander un numéro de client. si tu n'en n'a pas, tu peux toujours essayer de leur en demander un par mail en leur expliquant que tu souhaite commander via leur site internet avec une offre.
apres, il ne te reste plus qu'a rentrer les reference du produit gratuit que tu souhaite en zone 1, et de passer au minimum une petite commande de 5 euros pour pouvoir avaoir les frais de port gratuits (tu as une zone à -50 et 40%,je crois que c'est la zone 4)
pour trouver des reference, moi je laisse la premier page d'yves rocher qui s'est ouverte et je vais y piocher les references (dans "en savoir plus" sur les produits) que je reporte dans mon bon de commande qui s'est ouvert via l'offre courrier...

voili voila, j'espere que ca va t'aider:icon_wink:
 
Bonjour,
au moment de valider ma commande pour avoir accés au paiement j'ai ce message:
Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous remercions de contacter notre centre d'appels au 0 811 90 24 04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) ou de renvoyer votre commande suivant les modalités inscrites sur votre bon de commande. Merci quand même pour le bon plan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
qui a le code catalogue du parfum "en avril un soir " ? c'est une réédition... car le code du site web me dit que je dois remplir les conditions "truc bidule" pour ce cadeau...

MERCI LES FILLES !!! ET JOYEUSES FETES !
 
qui a le code catalogue du parfum "en avril un soir " ? c'est une réédition... car le code du site web me dit que je dois remplir les conditions "truc bidule" pour ce cadeau...

MERCI LES FILLES !!! ET JOYEUSES FETES !


bé non il n'est pas dans mon catalogue ce parfum, moi ausi je voulais une ré-edition :cry:
 
je viens de tomber sur ce code en essayant le 2461 de l'offre à 4 kdo au choix donc pas eu le temps t'explorer.

Babies, tu parlais de cette offre-là en fait, ok

Il y a belle lurette que je ne reçois plus le catalogue général, récemment une offre courrier postée par ishmane : celle des sacs marron ou rose

Pour Avril un Soir, je vais regarder dans mes archives;)
 
Frederie, j'ai ajouté à ta liste le Parfum Comme Une Evidence, très joli flacon pompe mais attention sur le site il n'est pas disponible. Sur le panier il passe mais aurais-je un bon à la place ? Je l'aurais peut-être, le prix fort sur le site est 51 €

UN CONCENTRÉ DE RAFFINEMENT DANS UN FLACON D'EXCEPTION.
Comme une Evidence Le Parfum
COMME UNE EVIDENCE


En savoir plus - 45%

26,95 €
au lieu de 49,00 € Cet article n'est pas disponible


Comme une Evidence Le Parfum
COMME UNE EVIDENCE



Découvrez l'extrait de parfum, la version la plus intense et luxueuse.
Quintessence de l'univers olfactif de Comme une Evidence, Le Parfum sublime la richesse et le caractère de l'accord chypré.
Intense et vibrant, le patchouli s'habille d'une robe de jasmin pour dévoiler la sensualité et l'addiction d'une signature chyprée aux accords enivrants.
Un geste ultime de raffinement, l'essence même de l'élégance.

Note de tête : Accord vert (Feuilles de violettes, Vert de noisetier, Arbre à soie)
Note de cœur : Jasmin et note Muguet sauvage
Note de fond : Patchouli, Note praline, accord boisé (Mousse, musc)

Son + : Un flacon d'exception doté d'un vaporisateur poire qui diffuse un nuage de parfum subtile et intense.


REF : 60258


Cet article n'est pas disponible




arrow-vert.gif
LE SECRET DU VEGETAL L’accord Chypré fait partie des trésors de la parfumerie. Construit autour d'un cœur floral, de mousse et de patchouli, il est le symbole de l'élégance extrême et de la féminité absolue.

arrow-hori.gif
arrow-vert.gif
CONSEILS D'UTILISATION

Lors de la première utilisation
1- Dévisser la poire
2- Retirer l'embout plastique inséré dans le flacon et bien revisser la poire
3- Conserver l'embout plastique pour reboucher le flacon si vous souhaitez le transporter (cet embout garantira l'étanchéité du produit pendant le transport).
Toujours maintenir le flacon vertical pour éviter les fuites du produit lorsque l'embout plastique a été ôté.

Ne pas transporter le flacon avec la poire dans un sac à main ou un vanity à moins de remettre l'embout plastique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.