produit perime en vente chez geant !!!

:shock::shock: une semaine!! eh ben dis donc!!!
il est arrivé la même chose a mon amie, elle a acheter chez géant aussi 3 packs de lait et n'a pas regarder
la date de péremption. c'est une fois rentrée chez elle qu'elle s'est rendue compte que le produit était périmé!!!
(de plus elle les a monter chez elle a l'étage) je vous raconte pas la galère, elle a du les ramener et elle s'est fait rembourser
elle n'a eu aucun geste commercial:cry:

le lait, ça va souvent loin en plus, j'en ai acheté récemment et ça va jusqu'à mi septembre, c'est dingue d'en laisser du périmé en rayon :?

pareil dans mon géant ya plein de saucisson perimés
généralement quand tu le signal ils te font un prix "à consommer rapidement" ou "dlc courte"
a chaque fois je fais ca et au final je paye 0,50€ des truc dont je sais que je consommerais dans la semaine (généralement la DLC a une marge, sauf pour les truc frais)

mon inter fait ça aussi et le lidl à côté aussi.

je fais toujours gaffe aux dates quand je fais mes courses, surtout à inter où c'est parfois limite quand même, dans certains magasin, on voit que ça manque de personnel, mais bon ils veulent pas embaucher, ça coûte trop cher :icon_rolleyes:

C est vraiment grave ils veulent tuer les gens!!! Bon avec tes yaourts encore ça va mais une fois à carrefour il y avait du saumon fumé périmé depuis 1 mois jvous raconte pas si un enfant mange ça ....

Pour tous les produits frais (et même si je vais les manger rapidement) j'ai le réflexe de prendre ceux qui sont tout au fond :arrow: la dlc est beaucoup plus longue donc c'est forcément plus frais ;) je suppose que je suis pas la seule, faut juste prendre le réflexe de le faire :)