produit perime en vente chez geant !!!

ummsif

Habitué
11 Août 2008
1 116
39
760
salut a tous , alors j ai ete a geant faire mes courses et en les rangeant je m apercoit que les yaourt sont perimes depuis une semaine deja ... ahhh d accord !

donc je les appelle et elle s excuse et me dit de venir et qu elle me remboursera mais je voulais savoir si j ai droit a un geste commercial ou autre ; peut etre en savez vous plus que moi
merci a vous ;)

bah si elle te rembourse c'est bien mais si tu peux avoir encore plus c'est mieux lol, moi je demanderais geste commercial c clair ;)
car la 1 semaine c'est ABUSé

Moi je demanderai plus que des exuses:shock: :shock:tu leur dis que tu t'es deplacé que pour çà, et que c'est inadmissible et blabla qu une enseigne comme celle çi vende perimé blablabla et que tu signalera à "que choisir" et blabla
Que la moidre des choses c'est un bon d achat ou autre qu'avec ce qu il gagnent par jour c'est de la bagatelle se que tu demandes...

salut a tous , alors j ai ete a geant faire mes courses et en les rangeant je m apercoit que les yaourt sont perimes depuis une semaine deja ... ahhh d accord !

donc je les appelle et elle s excuse et me dit de venir et qu elle me remboursera mais je voulais savoir si j ai droit a un geste commercial ou autre ; peut etre en savez vous plus que moi
merci a vous ;)

tu ne regardes jamais la date des produits laitiers ?? :shock: (des produits tout court :idea: )

Geste commercial ?? :? mis a part te rembourser au pire quoi ?! 3.80 euros :idea:

ps : tes yaourts a la poubelle ! va pas les manger :mrgreen:

Moi je demanderai plus que des exuses:shock: :shock: tu leur dis que tu t'es deplacé que pour çà, et que c'est inadmissible et blabla qu une enseigne comme celle çi vende perimé blablabla et que tu signalera à "que choisir" et blabla
Que la moidre des choses c'est un bon d achat ou autre qu'avec ce qu il gagnent par jour c'est de la bagatelle se que tu demandes...

mortderiremortderiremortderire

:shock::shock: une semaine!! eh ben dis donc!!!
il est arrivé la même chose a mon amie, elle a acheter chez géant aussi 3 packs de lait et n'a pas regarder
la date de péremption. c'est une fois rentrée chez elle qu'elle s'est rendue compte que le produit était périmé!!!
(de plus elle les a monter chez elle a l'étage) je vous raconte pas la galère, elle a du les ramener et elle s'est fait rembourser
elle n'a eu aucun geste commercial:cry:

mortderiremortderiremortderire

bein quoi, elle peut dire quelle est venu juste pour son remboursement, ya le deplacement et tout.:-D
Qui sait, peut etre son geant il est à 15km de chez elle, ok je pense qu elle fera d une pierre de coup et aller seulement le jour de ses courses bein il ne sont pas censé savoir:p

Dernière édition:
Pour avoir tester encore ce week end , les enseignes géants, c'est le bénéfice avant tout peu importe les conséquences ...quand je fais mes courses chez eux (pas trop le choix des magasins dans ma campagne lol), je fais très attention aux dates ... car il y a quelques mois je me suis encore fait avoir sur 3 paquets de naturnes périmés , j'étais dégoutée car j'avais jeté le ticket et je m'en suis aperçu plusieurs jours plus tard ... ce week end le lait bébé était périmé de quelques jours ... et il y en avait pleins de pack devant...
Malheureusement c'est la politique de la maison ... heureusement ce n'est pas partout comme ça .